Et oui me voilà (presque) propriétaire d'un plastoc
![Embarrassé :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
La question est pourquoi?
Si vous avez suivi un peu, Madame m'a fortement conseillé de faire le ménage dans le garage à vélo suite à l'acquisition de mon dernier Eriksen. Il faut dire que je ne pouvais pas tout à fait lui donner tord à ce sujet (3 cadres route Eriksen, un vtt Eriksen, un vtt Lynskey pour Madame, un route Lynskey+un six 13 pour les enfants et 2 vtt pour les enfants, soit 9 vélos)...
![Confus :?](./images/smilies/icon_e_confused.gif)
C'est donc la mort dans l'âme que mets en vente mon premier Eriksen, au passage il ne ne passe pas un jour sans que je regrette...
Au retour des vacances Madame me trouve très en forme (vacances+sport=physique à tomber
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Ma chérie, pour conserver ce physique hors normes il faut que je fasse du sport la semaine, si possible du vélo...je précise que nous pratiquons le vélo le week-end à la campagne car nous habitons en ville, les vélos étant à la campagne, vous suivez? Je l'embrouille sur le fait que transporter mon vélo chaque week-end c'est compliqué, pas pratique, que si ma tante en avait...bref elle jette l'éponge et je lui promets que je ferai dans l'économique
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
![Cool 8-)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Bref, curieux de tester un carbone si possible pas trop mauvais, je tombe sur un (très bon) plan : un vélociste (très sympa) de la région dispose depuis 2 ans de 3 cadres qui dorment dans son stock.
De mon côté j'ai le groupe Sram force de Madame, des périphériques non utilisés (tds et potence New Ultimate, cintre 3t ergonova team) et une paire de roues Aerozenith.
Le montage se termine, une présentation finale ce week-end si tout va bien. Précision importante, cadre seul en taille M pesé à 809g.
@+