YMD a écrit:Trés beau montage que l'on pourra qualifier de superbe quand les gaines auront été raccourcies !
Je te remercie ! C'est prévu mais comme j'ai commandé des bore caps noirs pour les freins, j'attends des les monter pour raccourcir les gaînes et ainsi éviter 2 purges.
ubo a écrit:ton soufflet me semble bien comprimé , tu devrais vérifier si tes roulements n'ont pas migré
Impossible, elle vient de subir une réfection complète (toutes les pièces ont été changées

faber a écrit:Le pédalier XX1 de la photo ressemble à un BB30... Bizarre...
Oui, c'est le cas, raison pour laquelle j'avais indiqué :
Pédalier Sram XX1 QF 158mm, 175mm, GXP, 38 et 31 dents (0,590kg avec le 38d) > sur la photo c'est un BB30, je m'étais trompé
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Prochaines évolutions :
* Recouper les durites de freins et les gaînes à la bonne longueur ;
* 4 vis en nylon pour remplacer celles en acier des fixations de portes-bidons (d'ici 1 mois max) ;
* Adaptateur Hope noirs (d'ici 1 mois max) ;
* Hope Matchmaker (d'ici 1 mois max) ;
* Visserie titane pour potence et TDS (d'ici 1 mois max) ;
* Probablement encore quelques "petites" (en taille mais pas en prix) choses à gauche et à droite, en fonction de ce que je trouve.
Prochaine étape (2014) :
* Passage en XX1, mais cela va plus que probablement nécessiter le changement du moyeu AR (body rouge donc apparemment pas remplaçable par un body XX1).