marco a écrit:C'est carrement pas mal!Est il possible de monter un pédalier bb30 sur un cadre bsa avec un boitier type clavicula?ou l'axe est il trop court?
merci d'éclairer ma lanterne car avec tous ces standards je suis un peu pommé!
tintin11 a écrit:Un pedalier BB30 Red 22, 11vitesses, peut-il fonctionner avec mon ancien groupe 10vitesses (manettes et derailleurAR Sram RED 10v, derailleur AV et cassette et chaine dura ace 10v) ? Merci
XINOX 29 a écrit:D'ailleurs les manettes 10v et celles 11v ont elles la même forme?
AudiTT a écrit:Moi j' ai pour le moment un Sram Red 10v - BB30 - 39 x 51 ( de chez stronglight ) sur mon trek mais j' ai envie de mettre un COMPACT :
je peut juste remplacer le pédalier ? Ou je doit changer les dérailleur et les manivelles avec ???
Klarf a écrit:Chez Sram c'est plus simple que campa (heureusement), les dérailleurs sont compatible double et compact. Et pas de version triple.
Il y a juste un dérailleur arrière qui est prévu pour monter à plus de 28 dents: le wifli (red et force)
Klarf a écrit:Chez Sram c'est plus simple que campa (heureusement), les dérailleurs sont compatible double et compact. Et pas de version triple.
Il y a juste un dérailleur arrière qui est prévu pour monter à plus de 28 dents: le wifli (red et force)
Vincent2235 a écrit:ufolep60 a écrit:Bonjour à tous,
Belle alternative au Clavicula: le nouveau pédalier Red BB30. Le grand plateau pèse un âne mort, mais il suffit de le remplacer.
C'est le compact ?
Il n'y a pas de soucis de compatibilité avec un Der avt Sram red 2011 ?
Arph a écrit:C'est le poids en GXP ou en BB30 stp ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités