$eboss a écrit:Le mien ....non je rigole, modèle de test:
http://sebastien.clavier.over-blog.com/article-open-reglages-119387262.html
La suite mardi pour le CR
machfive a écrit:Intéressant de de connaitre ton ressenti avec ce bike par apport à ton lyti avec une transmission identique et un équipement "équivalent"
mockingbird a écrit:Et je serai curieux de connaître ton ressenti par rapport à cette tige de selle
olivy30 a écrit:$eboss a écrit:Le mien ....non je rigole, modèle de test:
http://sebastien.clavier.over-blog.com/article-open-reglages-119387262.html
La suite mardi pour le CR
Sub 8 ???
$eboss a écrit:olivy30 a écrit:$eboss a écrit:Le mien ....non je rigole, modèle de test:
http://sebastien.clavier.over-blog.com/article-open-reglages-119387262.html
La suite mardi pour le CR
Sub 8 ???
dans cette version,non, on est plutot vers les 9 je pense!
$eboss a écrit:+ de 1700gr....je ne sais pas quelle est la réelle version de ce modele, car normalement elle est plus light que ça!
niveau fonctionnement, j'ai adoré (mais en postion climb tout le temps)!
GrandesRoues a écrit:en climb !!!
Et bien si tu roules avec ce genre de réglage, une FRM pourrait t'intéresser...
$faber a écrit:Elle est bizarrement réglée cette Fox, la mienne est quasiment lockée en mode C.
$eboss a écrit:$faber a écrit:Elle est bizarrement réglée cette Fox, la mienne est quasiment lockée en mode C.
toi aussi tu roules en climb?
GrandesRoues a écrit:pour moi le D est bon a faire de la balade tranquille museau en l'air... dès que ça va vite il faut au moins du T
Il me semble que les FRM sont light, comme la pluspart de leur piece. Elle ont un système de vérouillage par arc boutement qui fait que la fouche ne bouge que sur les chocs ayant une composante frontale, c'est ingénieux. J'ai pas testé à part en statique.
sinon pour ton CR je ne vois pas comment qq degré d'angle à l'avant peut jouer sur la motricité. Essaye avec des bons pneus en tubeless.
Ludodee a écrit:Si tu veux encore gagner du poids et que tu aimes les fourches "raides", la German-a kilo est faite pour toi. La mienne en 29 fait 1250g pivot de 170 en alu et blocage. Je ne me souvient plus de ton poids mais la version pivot carbone permet de gagner encore pas mal (limite 85 kg).
Par contre le comportement est très différent et en compétition il vaut mieux peut être assurer avec une Sid super légère que tu connais par coeur.
centaur a écrit:Tiens tu as pu ré-essayer l'Open avec tes roues ?
mikael a écrit:c'est quoi les "rondelles" sur les têtes de rayons ?
Dementia a écrit:La sensation de "souplesse" vient peut être des CX Super et non pas du nombre de rayons.
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