brubru a écrit:merci kedal06 pour le lien pas al effectivement ta pu échapper au frais de douane avec eux ? sinon petit hs est ce qu'on peut supprimer le cone du jdd et poser directement la potence sur la douille ??
kedal06 a écrit:brubru a écrit:merci kedal06 pour le lien pas al effectivement ta pu échapper au frais de douane avec eux ? sinon petit hs est ce qu'on peut supprimer le cone du jdd et poser directement la potence sur la douille ??
Pas de frais de douane parce que je l'ai acheté neuf en France à un gars qui en avait commandé 2.
Tu peux l'avoir aussi en France via la page facebook de Carbonara.
Il est coupé à combien ton pivot de fourche ?
brubru a écrit:kedal06 a écrit:brubru a écrit:merci kedal06 pour le lien pas al effectivement ta pu échapper au frais de douane avec eux ? sinon petit hs est ce qu'on peut supprimer le cone du jdd et poser directement la potence sur la douille ??
Pas de frais de douane parce que je l'ai acheté neuf en France à un gars qui en avait commandé 2.
Tu peux l'avoir aussi en France via la page facebook de Carbonara.
Il est coupé à combien ton pivot de fourche ?
merci pour ton retour j'ai pas la mesure exacte en tête mais sur la douille j'ai le cone du jdd environ 1 cm plus une bague de 3 mm et ma potence dépasse le pivot de 5mm environ juste de quoi serrer la dernière vis sur le haut du pivot ce qui doit faire une longueur de pivot de 165 environ sinon je retrouve avec ce vélo pratiquement les mêmes cotes que mon cube si ce n'est un top tube un peu plus long et un angle de chasse moins ouvert mais une hauteur de douille plus importante d'autant plus que je devrait monter un reducteur pour mettre ma fourche a pivot droit
Gadget a écrit:@Zive : Ce que j'ai trouvé de plus proche est le FLX-FR-216 (http://flyxii.com/products_1.asp?menuid=336&id=1243)
En 19", on est vraiment pas loin du Niner Air9 en taille MD. Il est juste moins sloping, ce qui m'arrangeait.
350$ livré avec 2 pattes de dérailleur (135x10 et 142x12), un jdd, un expandeur...
J'ai pesé le mien à 1338g, en finition glossy. Attention, le passage de durite se frein arrière se fait en interne.
pcd a écrit:Gadget a écrit:@Zive : Ce que j'ai trouvé de plus proche est le FLX-FR-216 (http://flyxii.com/products_1.asp?menuid=336&id=1243)
En 19", on est vraiment pas loin du Niner Air9 en taille MD. Il est juste moins sloping, ce qui m'arrangeait.
350$ livré avec 2 pattes de dérailleur (135x10 et 142x12), un jdd, un expandeur...
J'ai pesé le mien à 1338g, en finition glossy. Attention, le passage de durite se frein arrière se fait en interne.
Gadget a écrit:Je suis en train de le monter. Pas d'essai avant... 3-4 semaines, le temps de recevoir mes roues.
Tuut a écrit:L'assurance normalement yen a une
Sawyer a écrit:il a le droit de dormir aussi vous allez me dire ....
Gadget a écrit:Oui, je l'ai reçu seulement 10j après l'expédition.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités