HBS a écrit:
Je suis persuadé que Soracabana peut trouver son bonheur parmi les véloso de série proposés de nos jours ( en adaptant un peu au besoin ) ou alors on est dans le culte de l'objet, comme l'a écrit Faber....
soracabana a écrit:Tu roules en 26 ou en 29 pouces teamdindon?
teamdindon a écrit:soracabana a écrit:Tu roules en 26 ou en 29 pouces teamdindon?
26'', avec projet de passer en 29 prochainement.
En fait, ce qui me limite dans mon positionnement "sur l'avant", donc sur la hauteur du poste de pilotage, c'est l'appréhension de passer par-dessus en butant sur le moindre obstacle en descente raide. Avec des roues de 29'' qui avalent plus facilement les obstacles, je pourrais davantage charger l'avant, soit en baissant juste le poste de pilotage, soit en basculant mes 3 point d'appui vers l'avant. Pour avoir fait différents essais, je sais qu'un positionnement davantage en avant me rend plus efficace en montée.
frank a écrit:teamdindon a écrit:soracabana a écrit:Tu roules en 26 ou en 29 pouces teamdindon?
26'', avec projet de passer en 29 prochainement.
En fait, ce qui me limite dans mon positionnement "sur l'avant", donc sur la hauteur du poste de pilotage, c'est l'appréhension de passer par-dessus en butant sur le moindre obstacle en descente raide. Avec des roues de 29'' qui avalent plus facilement les obstacles, je pourrais davantage charger l'avant, soit en baissant juste le poste de pilotage, soit en basculant mes 3 point d'appui vers l'avant. Pour avoir fait différents essais, je sais qu'un positionnement davantage en avant me rend plus efficace en montée.
A mon avis tu te trompes car sur un 29, 26 ou 27.5 le positionnement doit etre le meme, si il est correct bien sur
Sur un 29 ou naturellemnt tu cabres moins, pourquoi faudrait il s avancer?
Fin du hs
soracabana a écrit:Bon, je vois que ça part un peu en couille ici. C'est bizarre, je n'ai pas rencontré ce problème lorsque j'ai fait la même démarche avec mon route.
soracabana a écrit:Bhein j'ai essayé puisque le Bianchi était en 29 pouces....
levacon a écrit:Merci papy pour Les tuyaux
tu m a fournit les cotes![]()
je te fournit le plan![]()
cadre et fourche 27.5 déport 44
JP
faber a écrit: Quand d'autres membres comme mdlbuz pour ne pas le citer posent des questions bien moins basiques que les tiennes, ils se font dézinguer.
levacon a écrit:bonjour
RG-1 est partis ce matin pour l Allemagne chez Gates pour un teste de validité![]()
JP
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar, tocata et 0 invités