arno f1 a écrit:Non, 2 paires, sur le Stump ce sont pas les SL 29 en monte d'origine
Ce ne sont pas des 29 carbon? Pas les sl... mais tout de mm des jantes carbone?
arno f1 a écrit:Non, 2 paires, sur le Stump ce sont pas les SL 29 en monte d'origine
arno f1 a écrit:Exact. Un peu naze hier soir.
arno f1 a écrit:Après plusieurs mois de roulage sans soucis avec mon Epic SW 13, eh bien, toujours aucun soucis![]()
Quelques petits changement on eu lieu cette semaine.
Une potence Syntace Flatforce en 66mm
Pédales S track Carbon TI (un peu de made in France)
Pedalier Sworks installé en juin, je sais plus si j'en avais parlé![]()
Le plus gros changement sera une nouvelle paire de roue qui doit arriver dans la quinzaine, Roval SL29 2014![]()
9kg430
Uploaded with ImageShack.us
ZZTOP a écrit:Est ce que tu connais le poids du cadre seul ou kit cadre.
arno f1 a écrit:Eh oui Lorenzo c'est tout a fait ca.
Grande guibole et petit buste.
Mal gaulé quoi
The Stig a écrit:ZZTOP a écrit:Est ce que tu connais le poids du cadre seul ou kit cadre.
En ce qui concerne mon Epic 2013 en taille L, voilà les poids des éléments qui étaient compris dans le kit:
Cadre Epic 29er S'Works 2,228g
Fourche SID World Cup + Brain 1,461g
Jeu direction 71g
Expanseur pour pivot carbone 22g
Protège base 45g
Curieux de connaitre la différence de poids qu'il peut y avoir avec un S ou un M
A+
luzzi a écrit:Si certains ont commandé un Epic 2014... Vous en êtes où en terme de délai de livraison ?
Merci
besttoph a écrit:luzzi a écrit:Si certains ont commandé un Epic 2014... Vous en êtes où en terme de délai de livraison ?
Merci
D apres mon boubou , si le vélo est dispo , il serait livrable dans les 3 jours sur Nancy , apres cela depend du modele et de la taille
Sinon savez vous si le moyeu qui équipe les roval control SL montées sur un s'works 2012 XTR est compatible pour une cassette XX1 ?
Merci d avance .
luzzi a écrit:ouais... D'ailleurs chez Spé ils ont l'air complètement paumés... Les Epic Carbone c'est décembre maintenant, au mieux....
Tonio2009 a écrit:Je sais que depuis plusieurs années les marques proposent leurs modèles longtemps à l'avance mais décembre 2013...pour un 2014...sont qd même en avance.
Gatouille a écrit:Tonio2009 a écrit:luzzi a écrit:ouais... D'ailleurs chez Spé ils ont l'air complètement paumés... Les Epic Carbone c'est décembre maintenant, au mieux....
Je sais que depuis plusieurs années les marques proposent leurs modèles longtemps à l'avance mais décembre 2013...pour un 2014...sont qd même en avance.
Le seul but c'est d'avoir des commandes et de mieux prévoir leurs production.
C'est également stratégique. Un client qui passe une commande ferme et qui patiente ne part généralement pas chez la concurrence. Et même sans passer de commande, la pub du nouveau modèle créer l'envie chez le client et à ce jeu là, il peut tranquillement poireauter plusieurs mois lorsque la marque n'a pas de stock, surtout à l'arrivée des nouveaux modèles. Cela reste risqué mais le jeu peut en valoir la chandelle.
carlinaxe a écrit:arno f1, qu'as tu monté comme tige de selle ? On dirait une easton non ?
besttoph a écrit:Savez vous si le moyeu qui équipe les roval control SL montées sur un s'works 2012 XTR est compatible 11vitesses ?
Merci d avance .
Tonio2009 a écrit:Bonjour à tous,
Si jamais vous entendez qqcun autour de vous revendre un Epic 29 carbon voir S-work 2013. Pouvez-vous me contacter par MP.
Merci
Tonio2009 a écrit:Bonjour à tous,
Si jamais vous entendez qqcun autour de vous revendre un Epic 29 carbon voir S-work 2013. Pouvez-vous me contacter par MP.
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 0 invités