cocobikeur01 a écrit:Je n'avais pas vu, il semblerais que les 29 soit à collier et les 27.5 en directmount.
Je verrais ça une fois que j'aurais le vélo, ce sera plus simple !
watershed a écrit:J'ai été chercher mon Scale 900 Premium ce matin. Les freins livrés sur le Scott seront les ancien XTR... ils ont pas reçu les nouveaux. Un cargo s'est échoué avec le stock...
Sinon le vélo est vraiment superet comportant top sur le terrain. Je suis très content
![]()
J'ai cherché les composants suivant pour le moment:
Petit pateau carbon ti 24dents
Pneus Ground control 2.1 et fast track control 2.0
J'ai aussi la selle spé Romin test pour voir si la s-work me conviendrais.
Par contre un peu surpris du poids, env. 9.95 kg avec pédales Crank candy 11 et porte bidon elite carbon.
Apparement les roues sont lourd. J'ai pesé la roue avant avec pneu et disque et j'ai plus de 300gr d'écrat avec mes lucky jackA confirmer une fois ces roues montées quand je recois les kit de converssion.
superamerican a écrit:D'après un gars bien informé sur le jaune il s'agirait de :
Jante XR331 2014 rayons Aero Comp moyeu 350
Comme les SplineOne, mais avec des rayons Comp aplati
Mspark a écrit:pouvez vous me confirmé que le kit cadre scale 900SL 2014 est bien en tige de selle 34.9
watershed a écrit:superamerican a écrit:D'après un gars bien informé sur le jaune il s'agirait de :
Ok merci pour l'info.
D'après le bikesumo on aurait 796gr pour l'avant et 898gr pour l'arrière. Cela te semble cohérent ?
superamerican a écrit:watershed a écrit:superamerican a écrit:D'après un gars bien informé sur le jaune il s'agirait de :
Ok merci pour l'info.
D'après le bikesumo on aurait 796gr pour l'avant et 898gr pour l'arrière. Cela te semble cohérent ?
peux-tu me pointer sur les liens correspondant sur le Bike Sumo ?
Les as-tu pesées sans pneus ni disque ni K7 ?
superamerican a écrit:Belle bête par contre la selle jure un peu
benji12 a écrit:Juste pour vous informer que je suis allé chercher mon nouveau cadre.
Le SAV de Scott et le bouclard ont été rapides et efficaces
cocobikeur01 a écrit:Joli ce Scale !
Sur les nouveaux cadre, les pattes arrière sont interchangeable, le choix ce fait à la commande ?
Je n'ai jamais eu ce genre de montage sous les yeux, quel est le plus intéressant ? 142x12 , 135x12, etc ? ( niveau poids,rigidité, coté pratique)
cocobikeur01 a écrit:Joli ce Scale !
Sur les nouveaux cadre, les pattes arrière sont interchangeable, le choix ce fait à la commande ?
Je n'ai jamais eu ce genre de montage sous les yeux, quel est le plus intéressant ? 142x12 , 135x12, etc ? ( niveau poids,rigidité, coté pratique)
benji12 a écrit:Je pars sur un autre projet pour l'an prochain...
Je revends mon kit cadre RC 900 2014 http://www.troc-velo.com/index.php?mode=1&annonce=1000539
cocobikeur01 a écrit:Pour info, j'avais un Scale 710 en commande, prévu pour le 15 janvier environs, il est finalement arrivé aujourd’hui ! Je dois sans doute pas être le seul dans ce cas là
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités