giantbike a écrit:et voici mon TIME RXR ULTEAM de 2010 .
je l'ai depuis seulement une semain , acheté d'occase , en parfait état . tout sram red ...... bref le top .
Cela fait 25 ans que je fais du vélo en compétition (niveau moyen) UFOLEP, 3° cat FFC et maintenant PASS Cycliste OPEN . Et c'est mon premier vélo très haut de gamme .
Et bien je peux vous dire que ce vélo est extraordinaire, je sort d' O"RKA TEAM 900 .... la différence est hallucinante !!!!!
très très très satisfait de mon achat .
poids comme sur la photo: 6.9 kgr
Arph a écrit:Ce sont les photos qui ne lui rendent pas hommage alors ... Donc du coup il n'y aurait qu'une seule nuance de jaune ou je ne comprends pas bien ?
Arph a écrit:Arph a écrit:Ce sont les photos qui ne lui rendent pas hommage alors ... Donc du coup il n'y aurait qu'une seule nuance de jaune ou je ne comprends pas bien ?
Après avoir vu les photos de Bike Rumor, c'est en fait du vert dans la fourche et les bases/haubans. Pour célébrer le fait qu'il a rempoté le maillot vert. Donc c'est spécial, mais parce que c'est vert et jaune
thb a écrit:A ce sujet est ce que. Qqu'un connaît la hauteur de la bague conique du jdd spécifique Time sur les vxrs ?
Fat bob a écrit:Bonjour. Je viens de lire les 24 pages du sujet et je n'ai s pas trouvé un éventuel cR sur l'utilisation d'un rxr ulteam. Est ce que Parmi vous quelqu'un peut m'eclairer a ce sujet... Ce n'est pas que cela soit essentiel mais comme je prospecte...... Merci
Fat bob a écrit:Merci tous les deux. C'est bien le RXRS qui m'intéresse.Erreur de ma part
Fat bob a écrit:Pour être plus précis le cadre est un rxrs ulteam serie limitée. Il est inscrit au bas et a l'intérieur du tube diagonal , juste sous le porte bidon le numéro et le nombre total de cadres fabriqués 120/180. La d eco est sobre, venis satine et inscriptions blanches. Le proprio me dit que ce cadre est sorti en 2011.
avite a écrit:Fat bob a écrit:Pour être plus précis le cadre est un rxrs ulteam serie limitée. Il est inscrit au bas et a l'intérieur du tube diagonal , juste sous le porte bidon le numéro et le nombre total de cadres fabriqués 120/180. La d eco est sobre, venis satine et inscriptions blanches. Le proprio me dit que ce cadre est sorti en 2011.
Un TdF peut être ? Tu devrais avoir un aperçu quelques pages auparavant ( j'en avais un ) .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités