titi60alma a écrit:gros soucis c est qu en mars en idf c est beaucoup plus cracra qu en octobre a frejus!!!!!
frank a écrit:titi60alma a écrit:gros soucis c est qu en mars en idf c est beaucoup plus cracra qu en octobre a frejus!!!!!
Sur que pour unsudiste paris deja, plus mars alors la c est loin de faire envie
En cherchant bien aso pourrait faire un circuit dans un hall couvert, genre la piste test de frejus, 5000 gogos a 35 euros, en voila une belle affaire
Lamentable
frank a écrit:titi60alma a écrit:gros soucis c est qu en mars en idf c est beaucoup plus cracra qu en octobre a frejus!!!!!
Sur que pour unsudiste paris deja, plus mars alors la c est loin de faire envie
En cherchant bien aso pourrait faire un circuit dans un hall couvert, genre la piste test de frejus, 5000 gogos a 35 euros, en voila une belle affaire
Lamentable
frank a écrit:Tu avoueras que prendre le risque, car en mars c en ai un, et sans remettre en cause le talent du traceur, de faire passer 5000personnes dans un terrain detrempe ca risque de tourner au carnage
Sur ce, je retourne sur velo 101
$eboss a écrit:Le gros point positif, c'est Gerard qui fait le tracé!
Le connaissant assez bien, ça peut etre pas mal! je ne connais pas spécialement les bords de seine ou autres de Mantes cependant, j'ai juste roulé à Juziers et à Mantes la ville à l'époque, pour ceux qui ont connu, où se déroulait les Open 78 et j'en garde un bon souvenir!
apres faut pas s'attendre à de la caillasse! chacun sa région et il en faut pour tout le monde!
Dfab a écrit:Il est vrais que pour les autorisations au niveau voie public, c'est plus simple, par contre, sur les partis privés c'est le contraire! Chaque propriétaire essai de profiter de la situation (€), c'est la ou il faut faire marcher sont carnet d'adresse et y aller avec beaucoup de diplomatie!
lemairevtt a écrit:Sympa que le tracés soit confié à Gérard !
Pour les avis sur le D+ ou la boue...on en reparlera, car comme souvent au final 90% seront content d'être venu...Quand on voit le succès des marathon en Belgique et le temps qu'il y fait
PL a écrit:Un coup de gueule contre le ROC PARIS ici http://www.aosmgvtt.com/2013/12/roc-paris.html#more
Perso je vous invite à boycotter la machine à fric ASO, il faut arrêter de prendre les gens pour des cons avec des tarifs hors de prix, je suis à contre-courant de Bonnières VTT sur le coup qui prend le parti de collaborer, je crois pas qu'une multinationale comme ASO vient jouer les philanthropes pour l'économie locale, il vient surtout user de votre bon-vouloir aux confins de la naïveté en vous faisant miroiter le côté gagnant-gagnant.
Mais sérieux, les gars atterrissez deux secondes, ASO est une entreprise, non une association, si vous leur rendez service, vous devez être payé en retour. Allez-vous bosser tous les matins gratis en pensant qu'en échange de votre travail, vous et votre environnement aurez meilleure réputation? Après, si vous pensez que c'est un investissement, je le comprends, mais je crains que vous ayez fait rentrer le loup dans la bergerie.
C'est un point de vue, chacun fait ce qu'il veut de son temps et/ou ses thunes mais c'est dit.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité