r3m a écrit:Il faut des gaines aussi à l'intérieur? Y a t-il des astuces?
TT a écrit: Bref, conseils et suggestions bienvenus...
TT a écrit:Elle n'est pas retournée, c'est une zero degré.
Je savais qu'il faudrait quelques entretoises (j'ai toujours eu du mal avec les positions le nez trop bas en VTT), donc du coup, autant en mettre le moins possible avec une potence "neutre". J'ai 1,5cm d'entretoises, donc pas énorme non plus, La tige de selle est une 300mm et elle a encore 120mm d'insertion dans le cadre. Ca fait tant que ça pour un route, 18cm de sortie de selle ?
Après, comme dit plus haut, c'est mon premier route, donc pas trop de repères. Je sais juste que je n'aime pas les cadres trop longs (dos court, grandes jambes). Ma potence fait 100mm de long, et la position est pour moi bien assez allongée comme ça. Prendre une taille au dessus m'aurait forcé à mettre une potence vraiment courte (comme sur mon Maverick), donc je ne sais pas si ça aurait été vraiment mieux au final. Monter une potence en 80mm sur un cadre en 58, ça fait un peu bizarre non ? Bref, conseils et suggestions bienvenus...
r3m a écrit:Super, ça donne quoi niveau poids Morgan pour les roues et le Kit Cadre? Tu es passé par quel vendeur?
r3m a écrit: Tes roues sont lourdes?
Morgan a écrit:r3m a écrit:Super, ça donne quoi niveau poids Morgan pour les roues et le Kit Cadre? Tu es passé par quel vendeur?
Desole pour le retard, j'etais pas mal occupe ces derniers temps
J'ai donc commande le cadre et les roues chez Dengfu...finition super
J'ai pese le cadre a environ 950grs en taille 54 (est ce le poids normal pour un version SL?), la fourche a 400grs non coupee et les roues a 1300grs (sans serrages) en version 38mm.
J'ai achete un groupe Ultegra pour monter dessus et vai attaquer le montage en fin de semaine afin de vite pouvoir rouler avec (exactement les memes cotes que mon Cannon donc ca devrait le faire )
Je fais environ 18-20 000kms par an ici (Thailande) donc ca devrait faire un bon test pour la longevite
La suite d'ici peu
Morgan
taupe a écrit:r3m a écrit: Tes roues sont lourdes?
Arph a écrit:C'est clair que ce ne sont pas les roues qui plombent le montage Vu les poids que tu donnes, il a sans doute reçu un "non SL".
r3m a écrit:taupe a écrit:r3m a écrit: Tes roues sont lourdes?
Désolé
Mais avec un tel montage je comprends pas comment il peut être au dessus de 6kg !
r3m a écrit:Mark est vraiment à recommandé. Super communication et efficacité.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités