VanMich a écrit:..pour la ligne de chaîne, pensez-vous que ça ira bien?
Rappel: vélo de cyclo-cross (donc bases arrières plus larges que le route, mais accèpte largement le pédalier route de 144mm de Q-Factor), avec roue arrière de route (11x28).
Donc en gros, le pédalier XX1 Q156 sur un vélo de route!
Tuut a écrit:Non ça sera pas compatible car le plateau xx1 fait 76 mm et le xo1 fait 96 mm
Donc en Sram pour du 28 t tu prends pédalier et plateau xx1
Je pense pas me tromper si?
VanMich a écrit:..pour la ligne de chaîne, pensez-vous que ça ira bien?
Rappel: vélo de cyclo-cross (donc bases arrières plus larges que le route, mais accèpte largement le pédalier route de 144mm de Q-Factor), avec roue arrière de route (11x28).
Donc en gros, le pédalier XX1 Q156 sur un vélo de route 10vitesses! (avec araignée pour plateau 10v)
drrider a écrit:Salut
une chaine 10V sram ou shimano ca passe sur du plateau XX1?
merci
xterragirl a écrit:Si tu veux je te passe un trigger XX je vais monter un grip shift X0, enfin à l'unité pas trop cher, tu as trouvé quelque chose d'intéressant ?
mickey a écrit:xterragirl a écrit:Si tu veux je te passe un trigger XX je vais monter un grip shift X0, enfin à l'unité pas trop cher, tu as trouvé quelque chose d'intéressant ?
canyon83 parle du 11V et toi du 10V, ce n'est pas compatible.
GREG x2pop... a écrit:J'ai eu le souci, sram à rectifie le tire....![]()
C'est une série bien connue chez les vélocistes, mais normalement il ont fait un rappel à ceux qui en avaient en stock....![]()
Du moi s quand j'ai cassé le miens, ça été très rapide...
Klarf a écrit:Pas de soucis de fiabilité apparent, pas plus que le CRL classique en tout cas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités