cocker77230 a écrit:Je profite de la sortie du jour pour ENFIN poster une photo du montage qui est actuellement pesé a 5110 grs.
J'ai troquées les pédales Speedplay pour des Aerolite (aucun soucis a noter pour le moment aprés 400 bornes roulées avec).
J'ai récemment changés les Roulements THM d'origine pour des ENDURO Cera Hybrides.
J'ai également remis des I Link et Mini I Link, le shifting est trés bon, le soucis de mon ancien montage avec ce type de cables et gaines provenait du fait que j'avais installée une K7 RECON alu....et la, quels que soient les réglages, ca le fait pas du tout au niveau du shifting...
Légére prise de poids avec le changement de la guidoline, j'ai ré installée une DEDA qui me restait, a la place de la Bontrager qui était bien abimée mais bien plus light.....
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xth a écrit:Fourche : Seven carbone (dans les 340g)
xth a écrit: Spacer : 15mm titane Seven => bbb carbone 20mm
cocker77230 a écrit: Exact, cela fait un moment que je roule ainsi....et autant en montée en danseuse ou en appuie sur les cocottes lors de longues portions roulantes...cela ne géne aucunement....
Je porte toujours des gants, ce qui procure certainement du confort par rapport a ceux qui n'en portent pas....sans gants, cela serait a coups surs désagréable...
cocker77230 a écrit:Une paire de protége cocottes c'est environ 40 grs, pas négligeable
samuel a écrit:xth a écrit:Fourche : Seven carbone (dans les 340g)
Compte 370 g. pour la fourche avec un pivot de 200 mm (environ). Assez lourde mais bien rigide.xth a écrit: Spacer : 15mm titane Seven => bbb carbone 20mm
Ben les 5 mm en rab, tu vas les trouver où ? Tu as déjà 15 mm de spacer... Roule d'abord avec 10 mm, d'autant que ta douille est relativement longue.
Pour les Ciamillo, le mieux est peut-être d'essayer avant (surtout vu le tarif) les retours ne sont pas tous positifs, à voir selon l'usage.
LionelB a écrit:cocker77230 a écrit:Une paire de protége cocottes c'est environ 40 grs, pas négligeable
Excellent, il me fallait qq chose pour rigoler un peu et la c'est assez reussi
Klarf a écrit:Tu n'as pas essayé les BTP?
Pour la selle, elle est déjà verni mat il me semble? elle te convient niveau forme? Mieux que la concorde?
LionelB a écrit:cocker77230 a écrit:Une paire de protége cocottes c'est environ 40 grs, pas négligeable
Excellent, il me fallait qq chose pour rigoler un peu et la c'est assez reussi
cocker77230 a écrit:Klarf a écrit:Tu n'as pas essayé les BTP?
Pour la selle, elle est déjà verni mat il me semble? elle te convient niveau forme? Mieux que la concorde?
J'ai roulé durant 2 saisons avec les Btp, ils se dégradent trop rapidement pour le prix qu'ils coutent...et finissent pas prendre une forme qui n'est plus trés esthétique..
Pour la selle, rien a voir niveau confort entre ma Concorde et l'Endurance...d'ailleurs, le point de compression que j'avais au niveau des Ischions a totalement disparu en passant de la Concorde a l'Endurance...
cocker77230 a écrit:Une paire de protége cocottes c'est environ 40 grs, pas négligeable, surtout si je peux aisément m'en passer.
TT a écrit:cocker77230 a écrit:Une paire de protége cocottes c'est environ 40 grs, pas négligeable, surtout si je peux aisément m'en passer.
Fichtre, ça doit représenter environ 1% du poids d'un vélo qui serait déjà à 4kg, j'imagine sans mal que ça serait très pénalisant d'utiliser cet accessoire parfaitement superflu
jay842 a écrit:eh les gars, peu importe ce que vous pensez,
seb se passe des cocottes sans aucune gêne et gagne un peu de poids (ce qui est important dans son objectif sub 5)
très beau montage seb et vraiment impressionnant ce poids final sans roues sub 1
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