jay842 a écrit:eh les gars, peu importe ce que vous pensez,
seb se passe des cocottes sans aucune gêne et gagne un peu de poids (ce qui est important dans son objectif sub 5)
très beau montage seb et vraiment impressionnant ce poids final sans roues sub 1
Klarf a écrit:Ça avance bien comme montage!
Mettre une potence de 90mm sur un vélo de cette taille commence à être limite, tu es habitué au vélo? Tu n'arrives pas à gagner un peu en souplesse?
GaryTurner a écrit:Bizarre que tu baisses la selle si c'est ta bonne hauteur de pédalage ; faudrait plutôt monter la potence non ?
Le cintre est bien vers le haut en plus (je trouve) ; tu peux faire un essai en orientant le cintre vers le bas et en remontant les cocottes , elles devraient se rapprocher .
Sinon , j'aime le look de ce pédalier
Doc holliday a écrit:Joli montage. Bravo !
Pour le cintre, je pense qu'il est bien positionné. Maintenant un manque de souplesse ou une potence trop longue ...à toi de trouver
Pour ta selle, je ne sais pas si c'est la photo qui me trompe, mais ayant 2 vélos équipés de cette selle (Speedneedle Alcantara) -une sur le mulet et l'autre sur le VTT - je n'ai trouvé ma position qu'avec le bec de selle légèrement relevé. Pour être plus précis, en ne mettant pas la partie carbone à l'horizontale.
cocker77230 a écrit:Je deterre ce sujet pour exprimer ma surprise sur le nombre de cyclistes qui ne connaissent ou n'ont jamais entendu parler de cette marque....
imsaho_ a écrit:Tu ne dois pas côtoyer beaucoup de cyclistes pour dire une telle énormité.
cocker77230 a écrit:Est ce que certains des proprios de cadres Seven, présents sur ce forum, ont déja réussi a intégrer un groupe Di2 sur leurs machines....?
Au regard de l'impossibilité de trouver du ETAP 11 vitesses, je pensais me rabattre sur un groupe Di2...
Merci...
Fireblade07 a écrit:Roues AWL et Alchemy J'en ai eu pendant quelques années, c'était top!
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 7 invités