GaryTurner a écrit:
(juste peut-être le stubby plus discret , plus "lisse" , histoire d'être plus raccord avec le poste pilotage) à mon gout![]()
Carbone verni ? , autre ?
encore bravo .
gravier06 a écrit:Au niveau des tubes on est déjà plus lourd avec le bambou mais ça dois dépendre des espèces. Les jonctions sont aussi plus lourdes car il faut aller chercher plus loin. (Adhérence moins bonne).
Dans ce cas précis on est beaucoup plus lourd car il y a des inserts en acier (boîte de pédalier, douille, fourche, dropouts etc...)
Sans parler des roues de bmx!
Mais c'est très solide et rigide. Egalement très confortable mais avec de tels pneus c'est pas surprenant.
GDcross a écrit:gravier06 a écrit:Au niveau des tubes on est déjà plus lourd avec le bambou mais ça dois dépendre des espèces. Les jonctions sont aussi plus lourdes car il faut aller chercher plus loin. (Adhérence moins bonne).
Dans ce cas précis on est beaucoup plus lourd car il y a des inserts en acier (boîte de pédalier, douille, fourche, dropouts etc...)
Sans parler des roues de bmx!
Mais c'est très solide et rigide. Egalement très confortable mais avec de tels pneus c'est pas surprenant.
et donc in fine il aboutit à quel poids ce petit bijou urbain?
sebaudet a écrit:Sans être original je dis bravo... La forme des tubes du triangle est très travaillée, résultat d'études ? Simulations ? Tu peux nous en dire plus à ce sujet, c'est très intéressant.
Ajaj a écrit:Il est super ! Je lui ajouterai bien une paire de roue paraculaire en carbone, ca pourrait etre amusant.
gravier06 a écrit:Ajaj a écrit:Il est super ! Je lui ajouterai bien une paire de roue paraculaire en carbone, ca pourrait etre amusant.
Ou des REV X 20" (faudrait les fabriquer...)
GaryTurner a écrit:gravier06 a écrit:Ajaj a écrit:Il est super ! Je lui ajouterai bien une paire de roue paraculaire en carbone, ca pourrait etre amusant.
Ou des REV X 20" (faudrait les fabriquer...)
Des Skyway tuff II
ludoaix a écrit:Parce que la tu rassemble tout ce que les puristes détestent.Manque plus que le Di2Non je déconne,Allez au boulot
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 7 invités