ToMmY! a écrit:http://www.aguisa.fr/specialized/1928-specialized-epic-expert-carbon-wc-2014.html
je n'ai pas vérifié chez mon blouclard mais ça me semble être le prix entendu récemment
arno f1 a écrit:Reçu ce mercredi les Roval SL 2014
Très belle finition et sobre. Le profil rond de la jante donne un effet massif à la roue, mais le poids 650 av et 750 ar environ rappel tout de suite qu'elles sont light.
Le montage des pneus s'est passé sans soucis. L’absence de crochet donne aussi un effet bizarre. Mais dès que ça claque c'est étanche de suite. Pas eu besoin de regonfler encore malgré les 2 petits test.
Reste à faire de vrai sorties à partir de ce weekend pluvieux et gras, très gras. Vivement que le Stump Expert WC arrive pour rouler dans ces conditions.
bernasticot a écrit:arno f1 a écrit:Reçu ce mercredi les Roval SL 2014
Très belle finition et sobre. Le profil rond de la jante donne un effet massif à la roue, mais le poids 650 av et 750 ar environ rappel tout de suite qu'elles sont light.
Le montage des pneus s'est passé sans soucis. L’absence de crochet donne aussi un effet bizarre. Mais dès que ça claque c'est étanche de suite. Pas eu besoin de regonfler encore malgré les 2 petits test.
Reste à faire de vrai sorties à partir de ce weekend pluvieux et gras, très gras. Vivement que le Stump Expert WC arrive pour rouler dans ces conditions.
1400g la paire donc..?? Première déception en attendant le mien je les pensais à moins de 1350...(
Si tu as le temps tu pourrais nous donner le poids des axes avant et arrière stp? Merci
arno f1 a écrit:bernasticot a écrit:arno f1 a écrit:Reçu ce mercredi les Roval SL 2014
1400g la paire donc..?? Première déception en attendant le mien je les pensais à moins de 1350...(
Si tu as le temps tu pourrais nous donner le poids des axes avant et arrière stp? Merci
Les roues ont été pesé avance une balance graduée de 10 en 10g et sans doute peu précise![]()
Sinon les blocages font 52 et 64g
Tuut a écrit:Je la trouve sympa leur gamme2014![]()
Niveau prix on est dans les quoi 5500 luzzi pour que je me fasse une idée svp?
Plus que le poids, je suis content qu'on puisse enfin taper deux porte bidons sur le cadre ...
Ça change des bidouillages sur la tds
arno f1 a écrit:64g pour l'arrière
bernasticot a écrit:arno f1 a écrit:64g pour l'arrière
Je v être chiant mais le poids des roues a été mesuré avec ou sans les axes?
domso1 a écrit:J'aimerai bien passer sous la barre psychologique des 10kg, je vais déjà attaquer par la selle et la tige
carlinaxe a écrit:Quelqu'un a déjà pesé le cintre livré d'origine livré sur l'Epis Sworks ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité