GIANT XTC COMPOSITE (2005-06-07-08-09-2010...)

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Messagede sam » Lun 26 Mar 2007 20:38

twin90 a écrit:je pense pas conseillé en latex sans chambre :roll:

Moi l'année passée, j'ai fait ça (nobby nnic 2.1 av et rr 2.1 ar) et ça marche nickel :wink: . Pas de crevaison (appart le nobby nic av avec des chambre conti 100g :wink: )

N'inverse surtout pas....Je préfère rouler avec le rr à l'arrière qu'a l'avant pas temps boueux :wink:


quand tu dis que tu as fait ca c'est liquide latex ou chambre latex???????
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Messagede twin90 » Lun 26 Mar 2007 20:58

C'était avec chambre normale et chambre conti super sonic 100g...

Mais apres 2-3 mois d'utilisation les chambres trouaient tt le temps :wink:
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Messagede sam » Lun 26 Mar 2007 21:04

ok merci

j'hésite vraiment :oops: :oops: :oops: qu'en je vois le poids a gagner c'est énorme surtout sur des pièces en rotation mais j'ai peur de crevé et de remonté illico les tubeless :oops: :oops:

de toute facon y'a qu'un moyen d'être fixé c'est d'essayer alors je vais tenter

sans doute avec 2 nobby nic c'est un peu moins chére et c'est plus utilisable chez moi, en plus les mien en ust ne s'use pas vite du tout contrairement a ce qu'on m'avait dit :D :D :D
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Messagede $eboss » Lun 26 Mar 2007 21:05

en tubeless j'ai pas mal crevé...
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Messagede twin90 » Lun 26 Mar 2007 21:07

+1....Mon père crevait plus souvent que moi.... :wink:

Je dis "crevait" car il roule casiment plus et prend souvent mon ancien vtt en chambre ou son vtt mais avec du préventif maitenant :roll: :wink:
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Messagede sam » Lun 26 Mar 2007 21:10

ouai moi ossi en tubeless j'ai pas mal crevé

l'an dernier sur trois course (avec des python light ust je vous l'accord mais avec du préventif) j'ai crevé deux fois en course et une fois j'étais a plat 30min aprés l'arrivé donc ca va pas etre pire en chambre latex

pour l'instant cette saison ca va avec les nobby nic ust et 150gr de préventif :twisted: :twisted: :roll: j'ai pas encor crevé en course par contre deux fois a l'entrainement et le préventif n'a rien fait :roll: :roll:

donc je tente les chambre latex

ca me permetra de pouvoir changer de chambre a air en course

parce que avec les tubeless bonjour la galére (entre la valve a enlever le pneu qui est impossible a démonter ou presque c'est pas la peine) :twisted:
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Messagede $eboss » Lun 26 Mar 2007 21:14

bah tu vois ...tu réponds a ta question :wink:
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Messagede sam » Lun 26 Mar 2007 21:15

$eboss a écrit:bah tu vois ...tu réponds a ta question :wink:


lol :D
t'as raison mais j'hésité un peu :oops:
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Messagede zrv » Mar 27 Mar 2007 00:01

twin90 a écrit:je pense pas conseillé en latex sans chambre :roll:

Moi l'année passée, j'ai fait ça (nobby nnic 2.1 av et rr 2.1 ar) et ça marche nickel :wink: . Pas de crevaison (appart le nobby nic av avec des chambre conti 100g :wink: )

N'inverse surtout pas....Je préfère rouler avec le rr à l'arrière qu'a l'avant pas temps boueux :wink:

Pareil, toute la saison éstival 2006 avec Nobby Nic à l'avant, Racing Ralph à l'arrière, le tout en version tubetype monté avec latex Stan sur jantes ZTR Olympic et juste deux ou trois crevaisons par grosses épines ou morceaux de verre.
Ils ont quand même fait des sorties un peu hard comme: Cassis, les Pass'Portes du soleil, La Laurence Leboucher, La Gamelle Trophy, Le Roc.....

Le RR à l'avant est trés risqué à cause de son accroche latéral trés légére, donc en devers et sur racines c'est "incontrolable".

Sinon Sam, ici quand on parle de pneus + latex, cela sous entend souvent: pneus TUBETYPE montés sur jantes classiques avec un Flap spécial et du liquide LATEX Stan (ou fait maison) et sans chambre à air.
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Messagede bob » Ven 30 Mar 2007 16:14

De la même manière que pour les tiges de selle en 34.9, est ce que vous pourriez me donner les marques de tiges de selle en 30.9 (pour giant) ?

Je connais déjà :

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Messagede fbi » Ven 30 Mar 2007 16:15

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Messagede bob » Ven 30 Mar 2007 16:29

syntace

Par contre je penses que la ritchey n'existe pas en 30.9 ???
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Messagede niko » Ven 30 Mar 2007 16:34

j'ai une WCS alu en 30.9 sur mon KTM.
Pour les autres modèles je sais pas et je sais pas si c'est en vente en aftermarket.
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Messagede bob » Ven 30 Mar 2007 16:40

D'après le site ritchey les diamètres 30.9 ne sont valables que sur les wcs alu...
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Messagede bob » Ven 30 Mar 2007 16:42

J'ajoute :

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Messagede bob » Ven 30 Mar 2007 17:52

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Messagede MTB » Ven 30 Mar 2007 18:46

seboss ta une facture quand ta acheté en chine ?

oui je pense, car pour les douanes, il en faut , tu as demandé a ce que le prix soit abaissé pour esquiver les taxes ?
donc penses - tu que ta facture vale quelque chose en cas de garantie ou de revente ?

jme posais la question par hasard...
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Messagede $eboss » Ven 30 Mar 2007 19:28

pas de facture......payer le prix indiqué sur ebay et pas de taxe en sup! jsute le port de 50€ je crois
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Messagede $eboss » Ven 30 Mar 2007 19:34

allez pour SAM encore....

Image


je la monte avec un explorer SS à l'arriere (j'ai idem a l'avant mais avec du latex...) pour rouler dimanche à Noisy
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Messagede sam » Ven 30 Mar 2007 19:59

lol :D

cimer c'est light

c'est une valve presta je suppose non???
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Messagede $eboss » Ven 30 Mar 2007 20:01

comment ça une petite? c'est pas une chambre a air de route :lol:
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Messagede twin90 » Ven 30 Mar 2007 20:14

c'est une michelin c4?

parce que la mienne est plus lourde :shock:
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Messagede $eboss » Ven 30 Mar 2007 20:15

yes C4

quand je l'ai pesé chez mon bouclard je l'ai prise direct :lol:

12€ pp quand même....
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Messagede $eboss » Ven 30 Mar 2007 20:18

il faudrait que je regarde ma position avec une slr sur mon vélo voir si j'ai besoin de beaucoup de recul....car dans ce cas je test la KCNC! je gagnerai 50gr sur l'ensemble tune/thomson/shim
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Messagede MTB » Ven 30 Mar 2007 20:26

pas de facture......payer le prix indiqué sur ebay et pas de taxe en sup! jsute le port de 50€ je crois


comment tu fais si tavais besoin du sav par exemple ?
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Messagede $eboss » Ven 30 Mar 2007 20:36

je me demerde avec le mec.....
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Messagede sam » Sam 31 Mar 2007 18:20

http://cgi.ebay.de/KCNC-Schaltrollen-sc ... dZViewItem

est ce que ces galets sont compatibles pour XO blackbox, appremen oui vu la photo mais je me demande quand même

parceque c'est moins chére que des sram

par contre quelqu'un connait leur resistance??????????????
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Messagede zrv » Sam 31 Mar 2007 18:35

A prioris c'est compatible.
Comme il sont en alu ça ne doit pas user plus vite que ceux d'origine.
Par contre on ne sait pas s'il y a un roulement bien protégé et de quelle qualité.
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Messagede Seb-@. » Sam 31 Mar 2007 20:05

Ouais, et compte tenu des vitesses de rotation de ces bêtes là, mieux vaut limiter les frottements.
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Messagede lkampione » Dim 1 Avr 2007 09:20

et personne n a jamais essayé ces KCNC ? car j ai vu que les tiso s'était pas terrible au niveau de l'indexage à cause du galet qui n'a pas plus de liberté.
Qu'en est il des KCNC a ce niveau ?

Si y a un proprio la qualité des roulements et de la protection est comment ?
merci
moi un WW non a moins que...oui en fait

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