Lokean a écrit:jfklatovsky a écrit:Il faisait combien de pages le cahier des charges ?

+1, il ne devait pas être des plus simples
Ne parlez pas sans savoir...
- Titane
- Soudée TIG, y compris guides-durit
- Pivot droit 1 1/8” (impossibilité conique [1,5” cône de direction et 1 1/8” niveau potence])
- Hauteur 453mm (géométrie identique à fourche suspendue en charge)
- Déport 39mm
- Fourreaux coniques, cintrés verticalement (style années 90)
- Pattes 9mm
- Patte de frein Postmount pour rotor 160mm
- Pas d’attaches porte-bagages ou autres accessoires
- Finition intégralement titane satiné (idem cadre Titane 26er)
- 2 guides durit, guide-durit bas à 185mm de l’axe moyeu et guide-durit haut à 130mm du guide-durit bas (position sur le tube à définir selon compromis entre protection de la durit et déformation fourche)
- « LE VACON » sablé micro-billé sur les côtés, lettre pleine, police « habituelle » « Excelerate »
Donc 12 lignes
Je n'arrive plus à rouler que sur de l'artisanal. Crise de la quarantaine j'imagine.