vdesch a écrit:benoitgir a écrit:Les Tune sont plus chers mais pas plus fiables que les novatec
Mais bien plus esthétique et léger ... Apres j'ais eut moins de soucis avec ma paire de tune KING/KONG qu'avec mes novatec
Très bon choix pour ta paire de roue kedal06 , j'avais ça en 26, c'était vraiment de la balle
kedal06 a écrit:vdesch a écrit:benoitgir a écrit:Les Tune sont plus chers mais pas plus fiables que les novatec
Mais bien plus esthétique et léger ... Apres j'ais eut moins de soucis avec ma paire de tune KING/KONG qu'avec mes novatec
Très bon choix pour ta paire de roue kedal06 , j'avais ça en 26, c'était vraiment de la balle
Bon, de toute façon, je ne serais pas déçu quoi qu'il arrive et ça va me changer de mes SLX.
Je vais partir sur du ground Control 2.1 derrière et Purgatory 2.30 devant.
Gain de l’opération (sur le papier) : 860gr
vdesch a écrit:kedal06 a écrit:vdesch a écrit:
Bon, de toute façon, je ne serais pas déçu quoi qu'il arrive et ça va me changer de mes SLX.
Je vais partir sur du ground Control 2.1 derrière et Purgatory 2.30 devant.
Gain de l’opération (sur le papier) : 860gr
Quelle est ta pratique pour monter des pneus si gros![]()
kedal06 a écrit:Bon bin voila, j'ai trouve LA bonne occaz : des crest/Tune King Kong/Sapim Cx Ray, montées par JPRacing, soit exactement ce que je voulais, pour 400€.
1352gr la paire.
Content
Reste à choisir les pneus qui vont aller dessus.
machfive a écrit:Tu achètes d'occase,comme il nous précise.........
Klarf a écrit:Les medalist 650b sont les mmx en 26" tout simplement.
vdesch a écrit:Klarf a écrit:Les medalist 650b sont les mmx en 26" tout simplement.
Mais malheureusement pas dispo en cercle seule
taupe a écrit:vdesch a écrit:Klarf a écrit:Les medalist 650b sont les mmx en 26" tout simplement.
Mais malheureusement pas dispo en cercle seule
si si, c'est dispo maintenant!
ren510 a écrit:c'est vrai que pour monter mon fat albert 2,25 sur mes mmx, j'ai sué un bon quart d'heure.........et une demi-heure pour le faire claquer sans compresseur et sans dépasser 2,6-2,8 bars!!!![]()
TT a écrit:ren510 a écrit:c'est vrai que pour monter mon fat albert 2,25 sur mes mmx, j'ai sué un bon quart d'heure.........et une demi-heure pour le faire claquer sans compresseur et sans dépasser 2,6-2,8 bars!!!![]()
J'ai le même montage et vraiment aucun soucis pour faire claquer...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 7 invités