carlinaxe a écrit:Luzzi, pas de pompage de l'amorto arrière ? Notamment en danseuse dans les montés ?
besttoph a écrit:Je trouve l expert WC vraiment top , mais j ai peur de ne pouvoir emmener le 1*11 , surtout qu il est monté avec un 34 dents d'origine , après c est vrai qu il est facile de passer en 32 voir 30 ou 28.....
carlinaxe a écrit:Pour info, sur le wc sworks 2014, pas possible de descendre en dessous du 32 dents, l'étoile du nouveau pédalier Sworks ne le permet pas.
luzzi a écrit:besttoph a écrit:Je trouve l expert WC vraiment top , mais j ai peur de ne pouvoir emmener le 1*11 , surtout qu il est monté avec un 34 dents d'origine , après c est vrai qu il est facile de passer en 32 voir 30 ou 28.....
d'origine, l'expert WC est monté en 32. Est livré avec le vélo un plateau de 34.
Après, tout dépend de la région où tu roules et de ta pratique mais avec un 32 et une cassette 11 vitesses (10/42) y'a quand même une sacrée marge !
luzzi a écrit:le 32T est monté d'origine, je l'ai... Et sur le site est mentioné:
PÉDALIER: Custom SRAM carbon S-2200, 32T XX1 style single ring, PF30 spindle, removable spider, S: 170mm, Others: 175mm.
Après, il est vrai que sur le dernier pignon de la cassette (11 vitesses) la chaîne commence à vraiment se rapprocher du haut de la base, faut voir.... Mais je pense que ça passe.
je ferai une photo pour que tu te rendes compte.
besttoph a écrit:je viens de me rendre compte qu il faut un plateau de 28 pour obtenir le même braquet qu'avec un double en 24/38 cassette 11/36
ToMmY! a écrit:Question conne, je peux bien adapter ce pédalier http://www.probikeshop.fr/d/sram-pedalier-x-36-22-bash-gxp-aa-v-rouge/83257.html sur un stumpjumper s works?
BB30 = PF30 avec les roulements adaptés?
lemairevtt a écrit:carlinaxe a écrit:Pour info, sur le wc sworks 2014, pas possible de descendre en dessous du 32 dents, l'étoile du nouveau pédalier Sworks ne le permet pas.
la blague![]()
benoitc a écrit:lemairevtt a écrit:carlinaxe a écrit:Pour info, sur le wc sworks 2014, pas possible de descendre en dessous du 32 dents, l'étoile du nouveau pédalier Sworks ne le permet pas.
la blague![]()
C'est sérieux çà ?
auffrayst a écrit:Spé devient vraiment à part.
Leurs bikes sont de plus en plus exclusifs, ça c'est gênant dans un certain sens. Moin de modifs possibles, dentures compliquées à gérer. Obligation d'avoir un niveau national pour pouvoir utiliser le bike dans toutes les conditions, bref soit tu roules soit tu travailles tes portages dans les bosses soit tu passes ton chemin.
Bientôt ils vont nous livrer les TDS avec des inclinaisons vers l'avant!, mais ça c'est pour le modèle exclusif WC/Olympics games
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités