rickyfirst a écrit:j'espère pour toi que tu n'a pas acheté ton clavicula 1000 €.
Sinon effectivement le Sram Red est très compétitif.
rickyfirst a écrit:désolé
domino a écrit:Arph a écrit:C'est le poids en GXP ou en BB30 stp ?
oui tu as raison de demander une précision mais comme le poids du pédalier en mode BB30 a été donné plus haut je pensais que , donc oui GXP ,j'ai été surpris du poids " light " ,comparé au poids et prix d'un clavicula que je viens de vendre c'est quand meme une bonne alternative , 375 euros cuvettes comprises au lieu de 1000 euros !!
cpt-caverne01 a écrit:Bonjour à tous
Avez vous des retours sur les freins hydrauliques sur jante sram red 22?
Arph a écrit:domino a écrit:Arph a écrit:C'est le poids en GXP ou en BB30 stp ?
oui tu as raison de demander une précision mais comme le poids du pédalier en mode BB30 a été donné plus haut je pensais que , donc oui GXP ,j'ai été surpris du poids " light " ,comparé au poids et prix d'un clavicula que je viens de vendre c'est quand meme une bonne alternative , 375 euros cuvettes comprises au lieu de 1000 euros !!
je me suis douté puisque c'est plus que le poids qui avait été donné en BB30, mais j'ai préféré demandé pour être sûr de mon choix si je dois changer de pédalier
Surtout que c'est à peine plus lourd qu'un Stronglight Helion II, beaucoup plus exotique et qui fait 392 grs pour les manivelles et 109 pour le boîtier. Si le boîtier Sram est léger, ça peut se valoir.
Au passage, tu aurais le poids du boîtier GXP stp ?
Merci
padawan13 a écrit:je confirme
je suis en red black 10v avec le da yaw. plus de frottement de fourchette c est parfait et plus facile à regler
domino a écrit:Pour info, impossible d'utiliser le dérailleur ARRIERE 10 vitesses avec les leviers 11 vitesses , je viens de faire l'essai et c'est du négatif .
XINOX 29 a écrit:domino a écrit:Pour info, impossible d'utiliser le dérailleur ARRIERE 10 vitesses avec les leviers 11 vitesses , je viens de faire l'essai et c'est du négatif .
Pourtant sur le magasine "LE CYCLE" il est indiqué que cela est compatible.
XINOX 29 a écrit:domino a écrit:Pour info, impossible d'utiliser le dérailleur ARRIERE 10 vitesses avec les leviers 11 vitesses , je viens de faire l'essai et c'est du négatif .
Pourtant sur le magasine "LE CYCLE" il est indiqué que cela est compatible.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités