christ0703 a écrit:petite question technique :
le support de batterie Ultégra Di2 10v est-il le même que le support DA di2 10v ?
les réglettes longues et courtes de fixation sur cadre sont les même sur les deux modèles ?
Seb_Addict a écrit:Une question peut etre bete, mais sur le nouveau 11v, puisque l ecart entre pignons est le meme que sur le 10v, est il possible de rajouter un pignon miche par exemple en fin de cassette pour en faire une 11v?
azerty a écrit:christ0703 a écrit:petite question technique :
le support de batterie Ultégra Di2 10v est-il le même que le support DA di2 10v ?
les réglettes longues et courtes de fixation sur cadre sont les même sur les deux modèles ?
Les réglettes sont les mêmes, par contre la partie "électrique" n'est pas la même (connections différentes)Seb_Addict a écrit:Une question peut etre bete, mais sur le nouveau 11v, puisque l ecart entre pignons est le meme que sur le 10v, est il possible de rajouter un pignon miche par exemple en fin de cassette pour en faire une 11v?
L'écart entre les pignons est effectivement le même.
hugo a écrit:azerty a écrit:christ0703 a écrit:petite question technique :
Les réglettes sont les mêmes, par contre la partie "électrique" n'est pas la même (connections différentes)Seb_Addict a écrit:Une question peut etre bete, mais sur le nouveau 11v, puisque l ecart entre pignons est le meme que sur le 10v, est il possible de rajouter un pignon miche par exemple en fin de cassette pour en faire une 11v?
L'écart entre les pignons est effectivement le même.
Je suis pas hyper sur de moi parce qu'on s'y perd vite dans ce Di2, mais je crois que la batterie Ultegra Di2 était la seule pièce compatible avec l'ancien Di2 10V. En fait toutes les batteries sont compatibles entre elles je crois? Mais la batterie seule, apres le support doit être différent vu que les câblages le sont...
christ0703 a écrit:c'est bien 4 ?
1sanglier a écrit:Effectivement, contrairement au Dura ace Di2 10v il faut tous les composants.
faf a écrit:Ok, merci pour ton avis. Je pense tester la solution de la mousse en mettant la batterie dans le cadre et non dans la tige.
1sanglier a écrit:Effectivement, contrairement au Dura ace Di2 10v il faut tous les composants.
1sanglier a écrit:Ah. Et bien tant mieux. J'avais cru et lu le contraire![]()
Désolé crac37 tu as donc un problème
STRONG7 a écrit:Possédant un groupe di2 7970 que je veux mettre sur un autre vélo je voudrais en profité pour changer la batterie extérieur pour une intérieur ,je pense que cela est possible a condition de souder les connecteurs et de poser un connecteur jack pour la charge ,mais dans le support ext y a t'il de électronic ? merci de vos infos
GDcross a écrit:par contre pour le junction A y a un ordre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités