xterragirl a écrit:167cm/52kg, bonne technique, super cardio, mais manque de puissance faisant qu'en arrivant pas hyper vite en bas des bosses ,alors qu'elle peut physiquement monter l'arrière glisse par manque de motricité ou l'avant va buter sur une racine, voilà pourquoi on pense au 29 aussi, encore mieux que le 27,5 pour elle?On sait pas
david0622 a écrit:Bonjour je viens de recevoir mon fm057 de chez hongfu avec axe traversant 12x142 derrière, mais je pensai que c'était livré avec l'axe mais surprise pas d'axe dans le colis donc trouver l'axe en lui même c'est pas un soucis mais l'écrou fileté qui va dans la patte de derailleur pour visser l'axe ça peut se trouver ou??
Merci
Klarf a écrit:david0622 a écrit:Bonjour je viens de recevoir mon fm057 de chez hongfu avec axe traversant 12x142 derrière, mais je pensai que c'était livré avec l'axe mais surprise pas d'axe dans le colis donc trouver l'axe en lui même c'est pas un soucis mais l'écrou fileté qui va dans la patte de derailleur pour visser l'axe ça peut se trouver ou??
Merci
Souvent le filetage est dans le cadre, sinon c'est un standard shimano. Il ne me semble pas que shimano vende sans l'axe l'écrou, sinon tu peux demander à Tune (via blue caps)
MICKEY16 a écrit:C'est exactement l'axe que j'ai mis sur mon FR216. Je l'ai pris là http://www.acycles.fr/blocage-de-roue-arriere-frm-e-thru-142x12mm-8511.html
Fat bob a écrit:700 euros le cadre. Le xx1 se trouve au environs de 1000 euros . Enfin je trouve cher mais c'est ptet moi qui dit des conneries. Je dis ça juste pour aider
julXTC a écrit:Je viens vers vous concernant mon futur montage, je lorgne sur un FR-202 ou FR-216, le 202 me tente mais en 17, mon scott actuel est un M donc 585 de TT virtuel, là je me retrouve avec 602 de TT, si je me rabat sur le 216 qui me plait plus, là en 17 impec 585 mais 432 de tube de selle et là new problème, j'ai 765 d'axe pédalier/creux de selle.
Autre point sur le scale, j'ai la tds ritchey wcs avec recul mais je suis posé aux max de la speed en avant, en clair, je ne peux l'avancer plus, je suis quasi aux coudes des rails. Donc je pars sur lequel et quels sont les possibilités ???
fufurax a écrit:Bonjour,
Je viens vous solliciter car je souhaite changer le cadre de mon VTT. Pour faire simple, c'est un nakamura que j'ai upgradé petit à petit et aujourd'hui, je me dis qu'un ptit cadre carbone serait pas malJe cherche donc un 26 en 19" (je mesure 1,81m)
Coté equipements à "recycler" :
ma fourche : ROCKSHOX 2013 Fourche RECON Soloair 26'' 100 mm axe 9 mm 1''1/8 Blanc > longueur du pivot actuelle 20cm. Elle n'est pas conique.
mes freins : HAYES Stroker Trail Paire
transmission : SHIMANO Pédalier 9V XT HOLLOWTECH II 44/32/22 FC-M770
+ shifter XT
+ arrière Xt 9V
+ SHIMANO Dérailleur Avant XT M770 3x9V Collier Bas 34.9/31.8mm
Roues : Fulcrum Red Metal 5
Cintre, potence FSA.
J'ai donc regardé sur le site mais je galère un peu. FR203, FR207, FR220.
1 1 /2" Head Tube Reduced to 1-1/8" Fork Tube Threadless Headset > ???
Le JDD est comment intégré ou semi intégré ? La patte de dérailleur inclus ? Le collier de tige de selle inclus ?
Merci pour votre aide.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités