julXTC a écrit:Merci pour ces précisions ludoTA, je peux trouver une photo de ton 211 ds le post ???
julXTC a écrit:Je ne suis pas décidé, le seul point de comparaison que j'ai, c'est un lyti en 17.5 qui allait pas mal du tout, très stable je trouve.
julXTC a écrit:on fait la même taille mais j'ai 2cm de plus en sortir de selle, tige en 350 ou 400 sur ton fr-211 ??
julXTC a écrit:tu connais le poids du cadre ??
julXTC a écrit:Quand tu dis que tu as 2cm de marge, quelle est l'insertion mini ds le cadre de ta tige de selle ?
julXTC a écrit:sur mon 26", entre le dessus de selle et le dessus de mon cintre, il y a 7 ou 8 cm je crois.
julXTC a écrit:Voici le lyti que j'avais en prêt :
c'est un 17.5 avec potence de 80mm en -17, le recul n'est déjà pas vraiment vers l'arrière et même ainsi j'étais souvent sur le bec de selle à la moindre bosse.
Sawyer a écrit:Au cas ou, je pense mettre rapidement mon cadre Fr202 en vente avec options diverses( collier hope, TDS rotor ou ec90 ,der x7 avt le tout a 1 sortie..) pour partir sur un projet 29 acier
Au cas ou....
LudoTA a écrit:julXTC a écrit:Voici le lyti que j'avais en prêt :
c'est un 17.5 avec potence de 80mm en -17, le recul n'est déjà pas vraiment vers l'arrière et même ainsi j'étais souvent sur le bec de selle à la moindre bosse.
Le Lyti 17.5" et le FR216 19" ont le même top tube à 2mm près donc tu ne devrais pas être perdu pour la position, la différence sera plus visuelle avec moins de sortie de selle...
Le FR216 sera plus maniable. Pour l'avancement de la selle, l'angle est un peu plus droit donc ça va dans ton sens et la douille de direction plus basse te posera moins de soucis pour trouver la bonne hauteur de cintre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités