nono80 a écrit:merci pour le renseignement mais pour le poids il varie selon les vendeurs sachant que cet les mêmes modéle![]()
pouvez vous m en dire plus
Petits mollets a écrit:Quand je demandais a quel cadre il ressemblait c'était niveau géométrie sinon j'en prends un qui me plait et basta !
FR-216 ? 211? 202? Un peu pommé la .. Je préfère le look du 202 mais la géo du 216 semble bien meilleure
Tuut a écrit:D'après moi les flyxii sont dans le haut du panier niveau qualite prix en generique
Petits mollets a écrit:Pour ceux qui ont fait une peinture perso a marche comment ? Ils ont des modèles ? C'est tu te démerdes c'est quoi?![]()
nono80 a écrit:merci LudoTA pour tout , donc si je comprend bien actuellement les cadre ne sont pas de tout dernière générationpeux importe ce que je vois est que le fr 216 serais un des mieux en 19 p sachant que moi il me faudrait un 17 p ,
mais il ne serait pas trop maniablequel taille choisir
je mesure 1m78 pour un entre jambe de 0,82 et actuellement un vtt 26 taille L
et quand tu dit un facture détaillé ça c est avant le payement pour la somme exacte a payé ou pour une garantie![]()
merci d avance .
david0622 a écrit:Bonjour est ce que vous des astuces pour passer la gaine dérailleur arrière et durite frein arrière dans le cadre sachant que dans mon cadre que j'ai reçu j'ai les passes gaines. Est ce qu'il faut scotcher ou autre...
Merci
David
julXTC a écrit:
Au passage, un pedalier en qf de 156 passe sur les FR ??
julXTC a écrit:julXTC a écrit:
Elle a du passer à la trappe cette question sans qu'on la remarque ^^
Gadget a écrit:julXTC a écrit:julXTC a écrit:
Elle a du passer à la trappe cette question sans qu'on la remarque ^^
Tu nous diras
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité