Giant TCR Advanced

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Re: Giant TCR Advanced

Messagede EMMANUEL15 » Jeu 27 Déc 2012 21:39

Très beau vélo dommage que la selle soit si avancée tu doit avoir a peine 1 OU 2 cm de recul de selle par rapport au pédalier , je trouve cela bien peu a moins que tu ai de mini fémurs :D et que tu ne monte que des bosses a plus de 10%.
Vous voulez découvrir le cantal venez nous voir.

http://www.alaustralienne.jimdo.com
EMMANUEL15
 
Messages: 825
Inscription: Mer 15 Nov 2006 08:05
Localisation: Cantal

Re: Giant TCR Advanced

Messagede jerome du beaujolais » Ven 28 Déc 2012 10:17

EMMANUEL15 a écrit:Très beau vélo dommage que la selle soit si avancée tu doit avoir a peine 1 OU 2 cm de recul de selle par rapport au pédalier , je trouve cela bien peu a moins que tu ai de mini fémurs :D et que tu ne monte que des bosses a plus de 10%.


Oui petits fémurs ... et recul de selle de 3.5 cm par rapport à l'axe (photo trompeuse ;) ).
Avec un angle de tube de selle moins prononcé et une tige de selle sans recul, ce serait moins flagrant !
Marianne Vos (team féminin Rabobank) a un peu le même souci je pense ...

1344912860088-13hc0swu3gojk-670-70.jpg


vos_7bfu4d9u79ss84sgw8wwg48wo_7wv8v8z8338kgwww4scogk4ss_th.jpg
jerome du beaujolais
 
Messages: 788
Inscription: Mar 13 Mar 2007 20:31

Re: Giant TCR Advanced

Messagede EMMANUEL15 » Ven 28 Déc 2012 10:25

OK 3.5cm encore ca passe , dommage pour le rendu visuel ça ferai presque penser a un velo de tri , mais bon avec leur 72° ils sont sacrément couché leurs tubes, d ailleur moi qui ai un cadre M/L ca me permet pour la 1 er fois avec 8cm de recul d avoir le chario au milieu.
Vous voulez découvrir le cantal venez nous voir.

http://www.alaustralienne.jimdo.com
EMMANUEL15
 
Messages: 825
Inscription: Mer 15 Nov 2006 08:05
Localisation: Cantal

Re: Giant TCR Advanced

Messagede Karbonlite » Ven 28 Déc 2012 15:19

Vos est un femme c'est normal qu'elle doit fort avancer sa selle sur une géometrie masculine
Kaizer


The desire to obtain something for nothing always leaves you getting nothing for something.
Karbonlite
 
Messages: 1983
Images: 0
Inscription: Sam 26 Fév 2011 14:22
Localisation: Black Forest

Re: Giant TCR Advanced

Messagede ouistiti » Lun 31 Déc 2012 18:27

emmanuel 15,je pense que tu fait une erreur.
seul le tcr advanced sl ou le tcr advanced en taille XL a un angle de tube de selle de 72°.
pour les autres tailles:XS 74,5°,S 73,5°,M 73°,ML 72,5°,L 72,5°,XL 72°.
je pense que marianne vos roule sur un XS ou S.
les angles de tube de selle chez giant ne semblent pas plus inclinés que pour la majorité des autres marques,on est dans la norme de ce qui se fait ailleurs.
ouistiti
 
Messages: 506
Inscription: Mer 23 Déc 2009 07:24

Re: Giant TCR Advanced

Messagede Renateau » Ven 11 Jan 2013 13:32

t1t1jalabert a écrit:Hello,
Peuxt-on monter un pédalier SRAM Force (axe normal, pas BB 30 bien sûr) sur un un Giant TCR Advanced avec boîtier Pressfit adapté?
Si oui ou trouve t-on cela?
Est-ce facile d'effectuer le démontage des anciens et le montage des nouveaux? Outils spéciaux?
Merci


Oui, pour cela il faut le boîtier Truvativ GXP Press Fit Road (pour BB86). Poids : 82 g.

Tu dois trouver cela chez tout bon marchand de cycles normalement, ou internet en cas de recherches infructueuses.

C'est très facile à monter et à démonter, mais ça demande d'avoir les bons outils. A la limite tu peux presque bricoler quelque chose pour le montage, mais le démontage te demandera impérativement l'outil adéquat (le meilleur d'après moi étant le park tool BBT-90.3, très solide).
Renateau
 
Messages: 284
Inscription: Jeu 21 Juin 2007 21:19

Re: Giant TCR Advanced

Messagede gpigé » Jeu 16 Mai 2013 13:52

Bonjour, je vous présente ma nouvelle monture.

A la base, un GIANT TCR SL 2012 ADVANCED SL 3, déjà une belle bête, annoncé à 7,17 kg sans les pédales.
Un giant TCR, j’en veux un depuis les premier ONCE jaune et noir de l’époque « jaja », je suis enfin passé à l’acte. Entre temps, ils sont devenus en carbone avec tige de selle intégrée, et entre temps, j’ai roulé en Spé et en Nakamura.

Au départ, je souhaitais un « all-black », mais vu le Wilier Cento Uno SR dans sa livrée rouge et noire, mes méninges se sont mises en marche. J’ai donc opté pour une version « le rouge et le noir », modèle RCToulon - Stade Toulousain pour les sportifs, Stendhal pour les littéraires ou Jeanne Mas pour les amoureux de la grande musique.

En poids, mon objectif est de passer sous les 6,8 kg vélo complet (sauf bidon) pour me faire plaisir et faire suer l’UCI.

Les modifications sont les suivantes :

Changement de l’ultégra pour du campagnolo chorus 11 v, à mes yeux le meilleur groupe pour le fonctionnement et l’esthétique. D’un point de vue poids, SRAM est plus léger, je sais mais je préfère campa. Gain de poids d’environ 200 g, avec 2 vitesses en plus ! Les cocottes et gaines de câbles en ont rougi. Cassette 12-25, et plateaux 50-39, le compact « breton ».

Changement de la selle physik d’origine pour une saevid de 90 g, gain de poids d’environ 175 g. Et pour le confort, avec les RAR carbones à boyaux, ça le fait.
Noter la déco 2013 des SAEVID, j’aime beaucoup, d’autant plus que le prix n’a pas bougé. J’ai même eu le choix entre la déco 2012 et 2013 pour le même tarif, c’est tellement rare de nos jours.

Changement des roues giant (1 595 g) pour mes RAR, roues artisanales montées à la main par Adrien « Magic » GONTIER. Jantes corima, moyeux RAR, rayons DT aérolite, le tout à 1 050 g.
Gain de poids de 545 g. Gain en nervosité, confort et rendement certain mais difficile à chiffrer !

Changement des pneus giant pour des boyaux vittoria corsa evo cx, gain de poids d’environ 50 g.

Reste à voir le poste de pilotage, soit l’ensemble cintre et potence.
Et là, j’hésite. J’accepte vos propositions, la forme du cintre actuel me convient tout à fait, donc ce sera du toujours du compact, mais en carbone, avec une potence carbone.
Alors du 3T, de l’easton, du pro, du ritchey, du giant? Budget maxi 400 €, à la rentrée de septembre, pour cause d’explosion momentanée de compte bancaire.

Au total, un vélo à environ 6,5 kg, compteur, pédales time expresso 8 et portes bidons inclus.
Je sais, il manque le pédalier clavicula, le cintre zipp, la potence AX, mais je viens de vous dire que j’ai explosé mon compte en banque !

Sur la route, ce vélo est fait pour aller vite, très vite. La course, les relances, les grimpettes c’est son domaine. Seul défaut, il faut être en forme, car le bestiau est un poil rigide, mais quel bonheur passé les 30 à l’heure !

Un grand merci à David de Cyclexpert Vannes-Séné pour le montage et à Adrien pour ses roues fabuleuses.




Image
Image
Image
Image
Image
Image
gpigé
 
Messages: 26
Inscription: Jeu 4 Avr 2013 20:11

Re: Giant TCR Advanced

Messagede scapin54 » Jeu 16 Mai 2013 21:52

le slooping est....très prononcé!
scapin54
 
Messages: 216
Inscription: Sam 9 Juin 2012 21:27

Re: Giant TCR Advanced

Messagede David. M » Sam 10 Aoû 2013 13:40

je vous présente le mien, un tcr advanced sl2 de 2013, équipé sram red. la seule chose que j'ai changé c'est la selle par une prolog zéro.
Pour ce qui est du poids je ne l'ai pas pesé mais annoncé en taille M au alentours de 6.5kg sans pédales il me semble.
Pour info le mien est un taille M, je mesure 1.82 et sorti de selle de l'axe du pédalier au creux de selle est égale a 77,5cm. J'ai un taille ML avant mais trop long pour moi, impossible de trouver la bonne position alors qu'avec la taille M tout va bien.
Fichiers joints
photo-2.jpg
David. M
 
Messages: 16
Inscription: Dim 9 Oct 2011 20:23

Re: Giant TCR Advanced

Messagede noel » Dim 11 Aoû 2013 20:53

Je devrais bientôt recevoir une cadre TCR Advance taille M/L pour la couleur ça devrait être celle du 0.
Je voulais d’abord un TCR2 et garder que le cadre mais plus disponible donc j’ai pris l’option du SAV crash remplacement de mon TCR composite couleur Once 2004, dont le dérailleur AR a malencontreusement rencontré le hauban.
Je compte remonter mon groupe 7803, pour le boiter de pédalier il faut prendre SM-BB91-41B ou SM-BB92-41B à moins que je prenne un Token Tiramic (ce que j’avais) mais quel modèle ? (BB86P-TBT BB Cupset ou TK-BB841 BB)
Est-ce que vous montez le tube du BB ?

L’autre surprise certainement négative sera le poids, car mon ancien kit cadre était léger (cadre taille L 1087grs, fourche 285grs, TDS 138grs) mais il devrait être plus à ma taille.
noel
 
Messages: 700
Inscription: Ven 9 Sep 2005 20:15
Localisation: 68

Re: Giant TCR Advanced

Messagede Rom's87 » Ven 8 Nov 2013 15:58

Bonjour ,

Je suis à la recherche de renseignements pour une potence sur un Tcr Advanced 2012 qui ont un pivot 1 pouce 1/4 .
J'aurai voulu savoir s il y avait d autres marques que giant et ritchey qui font des potences avec se diamètre de pivot?

merci d avance,

Sportivement ,

Romain
Giant TCR advanced 2 2012
Lyti Fluid 290
Rom's87
 
Messages: 36
Inscription: Mar 13 Mar 2012 18:51

Re: Giant TCR Advanced

Messagede rickyfirst » Ven 8 Nov 2013 16:23

Question déjà évoquée sur le sujet Canyon.

Tu peux en commander chez Canyon soit du Syntace soit du Ritchey
rickyfirst
.
 
Messages: 27035
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: Giant TCR Advanced

Messagede Rom's87 » Ven 8 Nov 2013 20:13

merci pour la réponse
Giant TCR advanced 2 2012
Lyti Fluid 290
Rom's87
 
Messages: 36
Inscription: Mar 13 Mar 2012 18:51

Re: Giant TCR Advanced

Messagede noel » Ven 8 Nov 2013 23:52

J’ai reçu mon TCR Advanced 2014 le modèle en 105 ou je récupère uniquement le cadre.
Pour information le poids Cadre ML + fourche + expandeur + collier de selle + tige de selle + toutes les entretoises de direction 1870 grs
Je prends presque 300 grs par rapport à mon TCR de 2004 taille L.
Je ne suis plus sub 7 :(
noel
 
Messages: 700
Inscription: Ven 9 Sep 2005 20:15
Localisation: 68

Re: Giant TCR Advanced

Messagede noel » Dim 10 Nov 2013 15:09

Je vous présente mon TCR Advanced, c’est le cadre de l’Advanced 2 2014 ou j’ai mis l’équipement de mon regretté TCR composite 2004 couleur Once. J’ai changé de cadre suite à la fissure d’un hauban à cause d’un contact violent avec le dérailleur (casse de la patte cause inconnue). Le nouveau est également plus à ma taille ML au lieu de L (pas de ML à l’époque et j’avais pu acheter le cadre neuf à un excellent prix).

TCR A-2 091113C.JPG

TCR A 091113C.JPG


Poids comme sur la photo 7,17Kg. A changer les serrages Tune DC 16&17 par des noirs qui devraient arriver et les écrous de roues OR part des argents (travail pour l’hiver). En commande entretoises carbone. Par la suite une vis Ti pour la TDS et voir comment alléger le chariot et la couper un peu, expandeur plus light de SL que j’ai à monter une foi la position validé, une autre roue AR DT240/CX-Ray/Notubes ZTR alpha 340 (410grs :( ) pesé à 792grs (- 90grs) et un éventuel passage en tubeless et une cassette DA 7900 11/25 (-20grs) en route également. Et certainement les pédales.

Equipement actuel :
Giant TCR Advanced 2014 ML + fourche + JDD + entretoise Alu Giant Vector 400mm + collier TDS 1870grs d’origine. J’ai ôté le capteur ANT+ et rajouté 2 vis Ti sur le collier et une sur la TDS. Potence Giant Contact 100mm, pédalier DA 7803 (770grs), Cassette DA 7800 12/25 192 grs, Dérailleur AV 7703 (108 grs), Dérailleur AR 7803 (182 grs), chaine KMC X10SL (231grs), Manettes 1803 (412grs), cuvette DA BB91 (67grs)Freins Sram Force (262grs), roue AV Tune Mig 70+28CXray+Openpro (650grs), roue AR DA7800+32CXray+Openpro (881gr), FDJ véloplugs, chambres à air conti supersonic, pneu conti GP4000S, serrages Tune DC 16&17 (37grs), Selle SLR Kit carbonio (139grs), Cintre EC 90 SLX (212grs), 2 portes bidons (16 et 21grs), compteur Sigma Rox 9.1, pédales Wellgo SPD (192grs).
1er sortie hier après midi, 36Km avec 492m de D+. Le confort est je dirais un peu moins bon que mon ancien TCR (je n’ai pas fais moi-même le gonflage), par contre en descente c’est un rail, pas le moindre petit flou (pourtant mon ancien TCR avait une fourche Look HSC5SL bien meilleur que celle d’origine). Pour la monté je ne me prononce pas car rouler 1 heure après avoir mangé une choucroute…
TCR A-2 091113C.JPG
noel
 
Messages: 700
Inscription: Ven 9 Sep 2005 20:15
Localisation: 68

Re: Giant TCR Advanced

Messagede David. M » Lun 11 Nov 2013 09:19

Très beau dans cette couleur.
A titre d'infos tu as combien en sortie de selle (axe boîtier - creux de selle) ?
David. M
 
Messages: 16
Inscription: Dim 9 Oct 2011 20:23

Re: Giant TCR Advanced

Messagede polo66 » Lun 11 Nov 2013 19:08

J'ai l'impression que les cadres sont de plus en plus lourds chez Giant.... :?
Progrès:
Doctrine qui consiste à compliquer ce qui est simple.
Avatar de l’utilisateur
polo66
 
Messages: 2345
Inscription: Ven 29 Avr 2005 21:38
Localisation: pas loin de la plage

Re: Giant TCR Advanced

Messagede noel » Lun 11 Nov 2013 22:59

Ils doivent être radin, quand ils augmentent la duré de la garanti ils augmentent le poids du cadre et comme c’est maintenant garantit à vie. :lol:

Plus sérieusement le prix du cadre n’est pas le même, mon ancien TCR de 2004 (modèle Kit cadre) devait coûter 2500€ et celui la environ 2000€ le vélo complet en 105 (je n’ai payé que le kit cadre a bon prix).
A noter que j’ai eu un prix car j’ai pu bénéficier d’un crash remplacement pour un vélo de 10ans (la garantit à l’époque devait être de 5ans) en ayant juste à donner des photos des dégâts et le numéro de série qui dans mon cas est celui d’un modèle Allemand.

Certains détails de finition sont également moins bien qu’avant, sur mon ancien TCR et sur mon NRS composite, le boitier de pédalier est fermé et il y a un canal qui relie le tube de selle au diagonal afin d’évacuer l’eau. Sur le nouveau la boite est ouverte.

Autre info au magasin ils ont pesé le SL en Red 22 à 6,4Kg sans les pédales.
noel
 
Messages: 700
Inscription: Ven 9 Sep 2005 20:15
Localisation: 68

Re: Giant TCR Advanced

Messagede gpigé » Mer 20 Nov 2013 22:52

[....J’ai ôté le capteur ANT+.....

pourquoi avoir oté le capteur ANT+, tu aurai pu éviter le capteur disgracieux (selon moi) sur la fourche et monter un compteur-cardio-fréquence de pédalage.... et grapiller quelques grammes. C'est ce que j'ai fait sur le mien (de TCR).
Question de budget ou choix personnel?

A +.
gpigé
 
Messages: 26
Inscription: Jeu 4 Avr 2013 20:11

Re: Giant TCR Advanced

Messagede noel » Mer 20 Nov 2013 22:59

gpigé a écrit:[....J’ai ôté le capteur ANT+.....

pourquoi avoir oté le capteur ANT+, tu aurai pu éviter le capteur disgracieux (selon moi) sur la fourche et monter un compteur-cardio-fréquence de pédalage.... et grapiller quelques grammes. C'est ce que j'ai fait sur le mien (de TCR).
Question de budget ou choix personnel?

A +.


J’ai un compteur Sigma ROX 9.1 qui a un an et il n’est malheureusement pas en ANT+.
noel
 
Messages: 700
Inscription: Ven 9 Sep 2005 20:15
Localisation: 68

Re: Giant TCR Advanced

Messagede Giantjuju » Lun 25 Nov 2013 18:22

Salut les giantistes, je suis à la recherche d'infos, je cherche des personnes qu seraient passées d'un composite à un advanced, et qui pourraient me donner le ressenti sur le changement. J'ai actuellement un composite 2 de 2011 en 105 et le advanced me fait très envie. Quelqu'un aurait-il fait cette bascule ?
Giantjuju
 
Messages: 43
Inscription: Dim 19 Aoû 2012 11:25

Re: Giant TCR Advanced

Messagede noel » Mar 26 Nov 2013 00:08

Idéalement c’est d’aller dans un magasin qui a un vélo de prêt.
Il me semble que en 2012 le cadre à changé.
Sinon document Giant mais à prendre avec des pincettes car leurs poids sont malheureusement faux (et de pas mal pour le Advanced)

https://www.giant-bicycles.com/backoffice/_upload_au/WinWithGiant%E2%80%93RoadFrameTestData%E2%80%93FINAL.pdf
noel
 
Messages: 700
Inscription: Ven 9 Sep 2005 20:15
Localisation: 68

Re: Giant TCR Advanced

Messagede Arghuk » Mar 26 Nov 2013 11:47

Giantjuju a écrit:Salut les giantistes, je suis à la recherche d'infos, je cherche des personnes qu seraient passées d'un composite à un advanced, et qui pourraient me donner le ressenti sur le changement. J'ai actuellement un composite 2 de 2011 en 105 et le advanced me fait très envie. Quelqu'un aurait-il fait cette bascule ?


Je suis passé d'un Composite en 105 à un Tcr Advanced 0 DI2 2013 tous les 2 (j'ai toujours les 2), ces 2 vélos sont totalement différents, le premier est confortable et pépère, le second est très dur (a roues identiques) il tape beaucoup mais je le trouve très réactif et plaisant en bosses. Pour la ballade je prends mon Composite, pour la montagne le Tcr Advanced et pour le vallonné roulant je prends mon Specialized Venge.
Donc Tcr Advanced performant mais très physique.
Mes roues sont Mavic Ksyrium Elite/ SLS / SR / Cosmic, mon niveau 11000 kms / an - peloton sorties 100-150 bornes (30-33 kms/h) - quelques cyclosportives comme la Picarde - Brevet OR 180 Kms

Voilà ce n'est que mon ressenti personnel mais comme je possède ces 2 vélos je te réponds.

Sportivement
Venge Pro 2013 - FSA K Force Light - Ultegra DI2 - Cintre 3T Tornova Carbon - potence 3T - Fizik Arione Versus
TCR Advanced 0 DI2 2013 - Ultegra DI2
TCR Composite 2 2012-Prologo Scratch Pro Nack-Freins Ultégra BR-6700-Potence DEDA ZERO 100 Service Course
Avatar de l’utilisateur
Arghuk
 
Messages: 57
Inscription: Mer 16 Mai 2012 15:17
Localisation: Picardie

Re: Giant TCR Advanced

Messagede Giantjuju » Mer 27 Nov 2013 15:15

Merci c'est sympa, de quelle année est ton composite ? Le mien je ne le trouve pas vraiment confortable, bon je roule soit en cosmic sl soit en dura ace c24 7900 et conti gp4s, ce qui peut pénaliser son confort.
Effectivement je vais voir avec mon vélociste s'il en a un en prêt.
Giantjuju
 
Messages: 43
Inscription: Dim 19 Aoû 2012 11:25

Re: Giant TCR Advanced

Messagede gpigé » Mer 27 Nov 2013 16:52

Hello,
l'essai une très bonne idée, d'autant plus que GIANT propose le TCR advanced 1 compact dans les "test center".

plus d'info ci dessous.
http://www.giant-bicycles.com/fr-fr/news/article/test.center/15875/

A+.
gpigé
 
Messages: 26
Inscription: Jeu 4 Avr 2013 20:11

Re: Giant TCR Advanced

Messagede Arghuk » Jeu 28 Nov 2013 14:30

Giantjuju a écrit:Merci c'est sympa, de quelle année est ton composite ? Le mien je ne le trouve pas vraiment confortable, bon je roule soit en cosmic sl soit en dura ace c24 7900 et conti gp4s, ce qui peut pénaliser son confort.
Effectivement je vais voir avec mon vélociste s'il en a un en prêt.


Mon Tcr Composite est de 2012, je roule soit en Conti GP4000S ou 4 Saisons !
Venge Pro 2013 - FSA K Force Light - Ultegra DI2 - Cintre 3T Tornova Carbon - potence 3T - Fizik Arione Versus
TCR Advanced 0 DI2 2013 - Ultegra DI2
TCR Composite 2 2012-Prologo Scratch Pro Nack-Freins Ultégra BR-6700-Potence DEDA ZERO 100 Service Course
Avatar de l’utilisateur
Arghuk
 
Messages: 57
Inscription: Mer 16 Mai 2012 15:17
Localisation: Picardie

Re: Giant TCR Advanced

Messagede Giantjuju » Jeu 28 Nov 2013 19:15

Ah oui exact je me souviens de tes posts dans le fil giant addict maintenant. Tu n'habiterais pas la région parisienne pour me montrer le advanced :-)
Giantjuju
 
Messages: 43
Inscription: Dim 19 Aoû 2012 11:25

Re: Giant TCR Advanced

Messagede Arghuk » Ven 29 Nov 2013 15:10

Non désolé je suis dans l'Oise !
Venge Pro 2013 - FSA K Force Light - Ultegra DI2 - Cintre 3T Tornova Carbon - potence 3T - Fizik Arione Versus
TCR Advanced 0 DI2 2013 - Ultegra DI2
TCR Composite 2 2012-Prologo Scratch Pro Nack-Freins Ultégra BR-6700-Potence DEDA ZERO 100 Service Course
Avatar de l’utilisateur
Arghuk
 
Messages: 57
Inscription: Mer 16 Mai 2012 15:17
Localisation: Picardie

Re: Giant TCR Advanced

Messagede Rom's87 » Jeu 31 Juil 2014 09:58

Bonjour,
Je viens représenter mon vélo avec ces dernières évolutions,

]Image

Sur la base d'un Tcr Advanced 2 de 2012, pour un poid de 7.1 kg avec les deux portes bidon , support et capteur garmin .

Pour les modifications principales:
Roues : Stevan mb 50 --> 1330 gr
Serrages de roues : Lyti --> 42 gr la paire
Boyaux : Vittoria corsa --> 252 gr à l'avant et 250 gr à l'arrière
Potence : Ritchey 4 axis wcs --> 153 gr
Cintre : Easton ec 90 conpact --> 200 gr
Pédalier : Rotor 3d24 53*39--> 705gr ( Shimano ultegra pour le reste du groupe )
Pédales : Look Keo 2 max --> 265 gr la paire
Selle : Selle Italia Slr rail vanox --> 180gr
Dernière édition par Rom's87 le Ven 1 Aoû 2014 16:37, édité 1 fois.
Giant TCR advanced 2 2012
Lyti Fluid 290
Rom's87
 
Messages: 36
Inscription: Mar 13 Mar 2012 18:51

Re: Giant TCR Advanced

Messagede julXTC » Ven 1 Aoû 2014 15:02

Rom's87 a écrit:Bonjour,

Pédales : Lokk Keo 2 max --> 265 gr la paire


C'est toi la lokk :lol: mais il a le look ton missile. ;)

Allé bosses bien :mrgreen:
Good deal with : vinssout-bass-cocker77230-$eboss-lemairevtt-jeff-n.louin-mdlbuz-vandenkoornhuyse-olivy30-tonio95-xman-nano170-zéphi48-sparkltd-biggar-cow'bikes.

"Le frein justifie les moyeux"
julXTC
 
Messages: 2774
Images: 10
Inscription: Mer 30 Mai 2007 21:42
Localisation: Limoges 87

PrécédenteSuivante

Retourner vers Route

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 4 invités