Joe 1234 a écrit:Pour mon Colnago, je pense finalement à acheter les pédales Xpresso. Mais je me demande lesquelles? Les 8? Les 10 ou les 12? Je sais aussi que les 10 sont rarement vu sur différents sites...Alors quel serait le choix à faire? Merci messieurs!
Joe 1234 a écrit:Est-ce que ça se peut que l'Xpresso 10 soit au catalogue de 2014 et n'était pas disponible en 2013?
montal a écrit:Lorsque j'ai reçu mes XPresso de retour du SAV (échangées par TIME par des neuves de 2014) je suis allé chez mon bouclar avec le vélo de mon fils, équipé de I-Clic, afin de lui mettre à lui aussi les XPresso, allez et retour 6 km, j'ai bien senti la différence entre les deux, comme cité dessus, avec les XPresso le pied est plus stable, la surface d'appuie bien plus grande, avec des semelles en carbone c'est le pied
duduche a écrit:Au chaussage et contrairement à ce que dit Time, il faut être concentré car la pédale ne se met pas facilement en position "clipsable".
charmette1261 a écrit:si cela existe !
jeronimos a écrit:Retour chez time pour mes X12, modèle 2014 ; un peu de jeu dans chaque axe dès la réception...
smog89 a écrit:Et entre les 8 Pro et les 10, pour 10 euros d'écart, ça vaut le coup de prendre les 10 ?
J'aime bien la couleur des 8 Pro...
olivierb a écrit:jeronimos a écrit:Retour chez time pour mes X12, modèle 2014 ; un peu de jeu dans chaque axe dès la réception...
Quasiment toutes les pedales ont un peu de jeu.
Les critères d'analyse à prendre en compte sont:
- une fois montée sur le pedalier, la pedale presente un jeu fonctionnel c'est normal
- non montée, entre tes mains tu en dois pas deceler de jeu, dans la cas contraire c'est anormal
Je roule depuis 2 ans avec des pedales X12 qui ont un peu de jeu et ca ne pose aucun probleme.
C'est pas impossible qu'elles te soient retournées....
Olivier
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 4 invités