barna a écrit:(...)
je me retrouve avec un boitier a 32 cms e hauteur, ca fait bcp je trouve...
(...)
mdlbuz a écrit:Les time xc12 étaient à 180€ sur veloflash aujourd'hui. J'ai hésité mais comme je ne roule plus, la raison l'a emporté sur la passion
SSBE a écrit:je croyais que tu parlais de mettre un Race King 27,5 a lieu d'un Ritchey Shield ....j'ai lu trop vite
sur mon cadre je peux monter des 27,5 de 2,35 (Kenda Nevegal) en ayant encore de la marge
Je ferais une photo à l'occasion mais là il est en Racing Ralf 2,25
mdlbuz a écrit:SSBE a écrit:je croyais que tu parlais de mettre un Race King 27,5 a lieu d'un Ritchey Shield ....j'ai lu trop vite
sur mon cadre je peux monter des 27,5 de 2,35 (Kenda Nevegal) en ayant encore de la marge
Je ferais une photo à l'occasion mais là il est en Racing Ralf 2,25
Je ne crois pas que Conti fasse des pneus en 27,5 pour le moment
barna a écrit:(...)
pour ce qui est de la terralogic, j ai aucune idee si on peut la modifier mais je comprends pas en quoi ca m apporterait ? je perdrais du sloping non? vu que ma potence est inversee, je vais etre vachement sur l avant. trop?
xterragirl a écrit:un âne, même avec des jambes de cheval ne sera jamais un pur sang,ton bricolage était voué à te donner de mauvaises sensations, achète toi un vrai 27,5, c'est le seul format où je n'ai pas vu de déçus
SSBE a écrit:@Barna : tu roules avec quelle section sur un 26 ? parceque si tu mets du 2.0 alors que tu roules habituellement en 2,25, tu auras forcément peut de changement.
Moussss a écrit:SSBE a écrit:@Barna : tu roules avec quelle section sur un 26 ? parceque si tu mets du 2.0 alors que tu roules habituellement en 2,25, tu auras forcément peut de changement.
C'est tout le problème de ces hybrides 26 to 27.5...
Très souvent ces mix obligent à monter des pneus fins (le charybdis 2.0 est très fin). ça + la géo qui se trouve modifiée, dans ces conditions difficile d'avoir un avis objectif sur le format des roues....
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités