attack a écrit:Plateau de 32 et cassette effectivement 11-36
Je roule dans cette config depuis cet été et pas de soucis
forumeurdu14 a écrit:attack a écrit:Plateau de 32 et cassette effectivement 11-36
En 29'ça doit quand même être très chaud pour monter certaines grosses bosses assez longues
![]()
Perso en 32x40 des fois j'y laisse pas mal de "jue", et pour 2014 se sera 32x42 car plus souple dans notre région (Normandie)
julXTC a écrit:forumeurdu14 a écrit:attack a écrit:Plateau de 32 et cassette effectivement 11-36
En 29'ça doit quand même être très chaud pour monter certaines grosses bosses assez longues
![]()
Perso en 32x40 des fois j'y laisse pas mal de "jue", et pour 2014 se sera 32x42 car plus souple dans notre région (Normandie)
on termine à plus de 21.5 de moy, circuit assez roulant qd même![]()
ça dépends des personnes, je préfère mettre un peu de braquet ou me lever que d'enrouler. C'est propre a chacun
xterragirl a écrit:Bravo pour le blanc, original
xterragirl a écrit:C'est sur que rien que les pédales![]()
xterragirl a écrit:C'est sur que rien que les pédales, sinon cadre neuf, même avec du matos d'occasion, bien révisé ça lui refait une seconde jeunesse et suffisant pour s'éclater, en plus ,ce cadre sobre me rappelle certaines audi haut de gamme très classes en blanc, t'as qu'à mettre ça sur le cadre
Sawyer a écrit:Ta selle a bougé ?
Effectivement, reglages "originaux" lol
Les freins aussi sont hauts je trouve
jordan-keops a écrit:xterragirl a écrit:C'est sur que rien que les pédales, sinon cadre neuf, même avec du matos d'occasion, bien révisé ça lui refait une seconde jeunesse et suffisant pour s'éclater, en plus ,ce cadre sobre me rappelle certaines audi haut de gamme très classes en blanc, t'as qu'à mettre ça sur le cadre
Tu es vraiment ringarde, mais mon vélo t'a marqué c'est le but! Puis si tu veux te faire botter les fesses par un AUDI vient faire un tour sur les courses en Gironde
jordan-keops a écrit:va voir le sujet peinture Deco-bike sur le forum route tu comprendras....elle est jalouse ou jaloux du coup ce qu'elle ne peut avour elle critique!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités