DIM22 a écrit:soracabana : qu'est ce que tu trouves superbe?
la démarche de se faire un cadre sur mesure adapté a un cahier des charges précis ou le rendu esthetique !
Je te pose cette question car de mon coté j'admire la démarche!
J' aime beaucoup moins le rendu et les nombreux pontets de renforts (je ne discute pas la nécessité, le cadreur est la pour ça) qui donne avec ses nombreux triangles l'apparence d'un échafaudage ( j'utilise volontairement un terme que tu as utilisé pour décrire certains vélos en shop).
bon sinon Il devrait être costaud ce cadre pour le "gros bébé" qui va le chevaucher !
frank a écrit:Beau montage original et, optimisé pour la masse du proprietaire , peut etre que le cadreur a un peu exagéré sur les renforts mais bon.........
Seul reproche , moi aussi, la potence , change la vite, si tu veux j ai la meme photo en stockd ailleurs la mienne c est sur un modele 2 vis sur le pivot et meme casse avec un pilote de 63kgs.........
Amuse toi bien avec ton jouet
Ludodee a écrit:+1 pour la potence (fissurée) et je roule en simple amateur de 85 kg...
faber a écrit:Oui, la Thomson définitivement ou peut-être une Easton EA90, légère et solide...
phill35 a écrit:Dis nous Rico,
Tu avais essayé un vélo avec rohloff avant de te lancer ?
Même question pour la courroie ?
phill35 a écrit:Dans ces conditions, n'hésites pas a multiplier les vidanges du rohloff.
Son étanchéité n'est pas conçue pour résister à la boue et à l'eau sous pression.
Comment trouves tu le comportement de la courroie dans la boue
phill35 a écrit:Tu peux utiliser des soufflets caoutchouc pour les V brakes pour protéger la jonction entre la gaine et la vis de tension
phill35 a écrit:
ça coute quelques € chez Décathlon
xav BZH a écrit:Et la courroie dans la boue ça donne quoi ? Quel est ton ressenti par rapport à la chaîne ?
phill35 a écrit:N'hesite pas à faire des vidanges de l'huile Rohloff...
Un croos over comme ça, mon aussi ça me trotte dans la tête
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