jay842 a écrit:Une question aux possesseurs de DMT prisma 2012,
Avez vous rencontré des problèmes avec la boucle de serrage micro?![]()
Ca devient galère à serrer correctement; sur la on, aucune tenue on sent que le serrage "tourne dans le vide".
Il se change?
Je trouve leur système peu fiable pour ce prix.
rickyfirst a écrit:jay842 a écrit:Une question aux possesseurs de DMT prisma 2012,
Avez vous rencontré des problèmes avec la boucle de serrage micro?![]()
Ca devient galère à serrer correctement; sur la on, aucune tenue on sent que le serrage "tourne dans le vide".
Il se change?
Je trouve leur système peu fiable pour ce prix.
Sur les Prisma version 1, les boucles cassent les unes après les autres. J'en ai acheté en réserve.
Vinc a écrit:J'ai lu un peu les 80pages en travers et difficile de s'y retrouver.
Je cherche une paire de chaussures pour les compétitions qui soient light et rigide et fiable pour 150-250€.
Des pré-sélections des meilleurs compromis pour vous??
Merci
gmarlot a écrit:Enfin, dernier point, la semelle est très fine, même avec l'adaptateur speedplay la hauteur totale entre le pied et la pédale est plus faible qu'avec les DMT 4 trous.
toto77 a écrit:Grosse hésitation : A1, A2, Vaypor, c'est la hauteur de semelle et le type de serrage qui change ou il y a autre chose?
rickyfirst a écrit:duduche a écrit:Ah ça y est rickyfirst tu as craqué pour des Bont
- La semelle 4 trous accentue la cambrure par rapport à la 3 trous car le renfort carbone pour faire les 4 trous n'est pas parallèle à la chaussure. Je ne dois pas bien me faire comprendre là dessus mais au pédalage c'est flagrant au point que je préfère largement les 3 trous VS 4 trous, en Speedplay dans les 2 cas bien sûr.
Il faut dire qu'à 120€ il est plus facile de craquer.
Pour la cambrure, je dirais qu'en 4 trous tu as une cambrure usuelle tandis qu'en 3 trous tu as une chaussure vraiment plate
hidalgo a écrit:si tu es satisfait des Lake pourquoi pas changer pour les nouvelles 402 qui ressemblent énormément au Bont ??
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités