kawaite a écrit:sur un pedalier red vous me conseillez quel plateau en entraxe 130 afin de gagner un peu de poids ; par rapport au plateau lourd exterieur 53
c'est pas 110?
kawaite a écrit:sur un pedalier red vous me conseillez quel plateau en entraxe 130 afin de gagner un peu de poids ; par rapport au plateau lourd exterieur 53
GDcross a écrit:kawaite a écrit:sur un pedalier red vous me conseillez quel plateau en entraxe 130 afin de gagner un peu de poids ; par rapport au plateau lourd exterieur 53
c'est pas 110?
crac37 a écrit:Quelles sont les différences entre les pédaliers sram red 2013 et sram red 22, à part les plateaux qui je pense sont pour l'un en 10 vitesses et pour l'autre en 11 vitesses?
merci
crac37 a écrit:Quelles sont les différences entre les pédaliers sram red 2013 et sram red 22, à part les plateaux qui je pense sont pour l'un en 10 vitesses et pour l'autre en 11 vitesses?
merci
Doc holliday a écrit:crac37 a écrit:Quelles sont les différences entre les pédaliers sram red 2013 et sram red 22, à part les plateaux qui je pense sont pour l'un en 10 vitesses et pour l'autre en 11 vitesses?
merci
Vu le peu de différence de poids sur la plupart des pièces entre le Red 2013 et le Red 22. Je pense que, pour obtenir une telle différence sur le poids total du groupe, la différence vient du pédalier.
Il me semble qu'au niveau du poids, ils aient fait fort chez Sram avec leur pédalier (surtout en BB30)
Doc holliday a écrit:Utilisateur de maillons rapides (KMC ou DKT) sur chaines 10v (Shimano ou Sram). Je vais passé au Red 22 et je vois que la chaine 11v Sram est proposé avec un maillon PowerLock Chain Connector. Comme tous les maillons rapides, l'installation se fera sans doute sans problème. Qu'en est-il pour l'enlever. Je me souviens, quand je me suis équipé en Sram 10v. Le put..n de maillon rapide noir était facile à installer mais presque impossible à enlever. Et là, pour le 11v ???
Doc holliday a écrit:Utilisateur de maillons rapides (KMC ou DKT) sur chaines 10v (Shimano ou Sram). Je vais passé au Red 22 et je vois que la chaine 11v Sram est proposé avec un maillon PowerLock Chain Connector. Comme tous les maillons rapides, l'installation se fera sans doute sans problème. Qu'en est-il pour l'enlever. Je me souviens, quand je me suis équipé en Sram 10v. Le put..n de maillon rapide noir était facile à installer mais presque impossible à enlever. Et là, pour le 11v ???
Doc holliday a écrit:Merci pour vos réponses. Donc, pas moyen de l'enlever sans pince ?
Nouveau ou plutôt futur nouveau dans le 11v (je suis en attente de livraison du groupe), n'y aurait-il pas, comme pour le 10v, un maillon rapide dans les 2 sens(à mettre et à enlever) ?
Klarf a écrit:Chez Sram depuis le 10v ce ne sont plus des power link mais des power lock. Plus moyen de les démonter sans outil.
Par contre d'autre marque propose toujours des maillons rapides, comme chez kmc il me semble.
Klarf a écrit:Je sais j'ai déjà fait pour me dépanner.
Je disais que sans outil il n'était pas possible de démonter le maillon Sram, ce que tu es en train de prouver
domino a écrit:Doc holliday a écrit:Merci pour vos réponses. Donc, pas moyen de l'enlever sans pince ?
Nouveau ou plutôt futur nouveau dans le 11v (je suis en attente de livraison du groupe), n'y aurait-il pas, comme pour le 10v, un maillon rapide dans les 2 sens(à mettre et à enlever) ?
si c'est les meme maillons rapide que les 10 ,enfin pour le 11 , si tu veux le truc pour l'enlever avec la multiprise contact moi en MP et on en parlera au phon,
Klarf a écrit:Chez Sram depuis le 10v ce ne sont plus des power link mais des power lock. Plus moyen de les démonter sans outil.
Par contre d'autre marque propose toujours des maillons rapides, comme chez kmc il me semble.
domino a écrit:Klarf a écrit:Chez Sram depuis le 10v ce ne sont plus des power link mais des power lock. Plus moyen de les démonter sans outil.
Par contre d'autre marque propose toujours des maillons rapides, comme chez kmc il me semble.
SALUT klarf ,je t'assure qu'il est possible de les démonter avec une pince multiprise et c'est tres facile ,je vais essayer d'expliquer,
il faut faire avec le maillon rapide un U inversé , mettre la pince multi sur le 2 ou 3 eme cran , et suffit d'appuyer sur chaque partie du maillon pour le débloquer, certes le 1er démontage est un peu dur ,mais c'est surtout le coup de main qui prime .
styang a écrit:hello
avant achat j'aimerais savoir si un Dérailleur avant Sram Red 22 , fonctionne bien avec le groupe poignées 10 V avant 2013.
merci pour l'info !!!
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