Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...
Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.
Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.
de vo2max » Dim 1 Déc 2013 13:18
- But de la recherche : salut je recherche avec quel produit je pourrais enlever la colle seché sur jantes boyaux..
merci
-
vo2max
-
de philbon » Dim 1 Déc 2013 13:38
-
philbon
-
de domino » Dim 22 Déc 2013 23:44
vo2max a écrit:- But de la recherche : salut je recherche avec quel produit je pourrais enlever la colle seché sur jantes boyaux..
merci
un super truc , tu découpes une bande assez large car elle se replie ( 15 cm de large) dans un vieux maillot en coton (taille M ça fait juste le diametre de la roue ) tu le mets donc autour de la roue et tu imbibes bien de wite ,attends le temps qu'il faut ,réimbibe si nécessaire et apres tu enleve la colle avec un morceau de plastique ou de bois pour ne pas abimer la jante .
scott addict 5,350 kg
-
domino
-
de quentin60 » Mer 8 Jan 2014 09:43
si c'est pour recoller un boyau, il ne faut pas l'enlever
tu prends une perceuse avec une brosse en nylon orange et tu passes ta jantes avec la brosse a vitesse moderee
ca va etaller ta colle et refaire une couche lisse d'accroche, une fine couche par dessus et tu peux recoller ton boyau
-
quentin60
-
de rapido » Ven 25 Avr 2014 16:53
pour décoller : un produit efficace = acétone
sportivement
[url][url]https://imghostingpics.net/pics/841617dscn1847
-
rapido
-
- Images: 1
Retourner vers Quoi pour moi .....