david74 a écrit:docbike a écrit:VinceTT a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un 510 et je rencontre un petit soucis. Edge 510 monté avec capteur de cadence/vitesse mais pas l'aimant de roue d'origine. J'ai monté un modéle plus "fin".
Première sortie avec et je me surprends à rouler très très vite. Régulièrement, ma vitesse est doublée. De 30Km/h par exemple, elle passe à 60 puis revient à 30.
Cela sur toute la sortie. Résultat, dans une bone descente, ma vitesse maximale est passée à 170 Km/H. Ouais ... Joli nouveau record
Une petite idée du problème
Merci
Bonjour,
J'ai la même anomalie avec un Edge 810 ... j'enregistre une pointe de vitesse max à 237 km/h !!! lors d'une sortie et 177 km/h au cours de la suivante
J'ai aussi constaté une fluctuation de la vitesse instantanée, à certains moments ... avec une perte furtive de 10 à 15 km/h par rapport à la vitesse réelle !
Bon, pour un appareil dont la vocation première est de donner des indications ... on ne pas dire que le résultat soit là
J'avais nettement mieux avec un petit Polar ordinaire ...
J'attendrais donc impatiemment la MAJ salvatrice ...
En attendant et si vous avez la solution, je suis preneur ... MERCI
vous avez rentrés manuellement la circonférence de la roue ,?
NON, effectivement j'avais laissé sur automatique ...
Mais je viens de passer en mode personnalisé, avec une entrée manuelle de la circonférence ...
Je vais faire un essai demain