1sanglier a écrit:c'est pas demain![]()
Est-ce que qqu'un sait s'il est possible d'avoir uniquement la "junction" interne à 4 fils qui se loge dans le cadre pour un Di2 7970 ?
Pas de réf pour cette pièce uniquement chez Shimano.
1sanglier a écrit:c'est pas demain![]()
Est-ce que qqu'un sait s'il est possible d'avoir uniquement la "junction" interne à 4 fils qui se loge dans le cadre pour un Di2 7970 ?
xterragirl a écrit:vdesch a écrit:xterragirl a écrit:bonjour, on m'a envers les mauvais couvres-cocottesdu coup je suis toujours à la recherche de couvres-cocottes dura-ace Di2 10V neufs, je les trouve sur aucun site
Y'a pas que les sites dans la vie, y'a les magasins aussi...
Qui ne traitent pas avec shimano, donc, à ce jour, en 2014 en France je n'arrive toujours pas à en obtenir
STRONG7 a écrit:Bonjour tous le monde ,voila je voudrai votre avis avant de faire ma Cde je veux installer un compteur SHIMANO FlightDeck SC-7900 pour un groupe 7970 avec manette classique st7970 donc si j'ai bien compris il me faut : 1 compteur sc7900
1 support SM-EW79F-E
1 kit de transfert usb SM-DL79
le support est vendu avec 3 cables a brancher ,donc 1 sur la manette de gauche 1 sur la droite et le troisième on le branche ou ? j'ai une petite idée mais je ne suis pas sur, je pense qu'il remplace le boitier EW79A-E et que je doit le brancher au fil qui descend au boitier de jonction interne A
je voudrai également remplacer la batterie extérieur par le modèle interne. pour le montage de la batterie pas de problème, mais pour la recharge je ne vois pas comment faire ,je précise que mon groupe est bien l'ancien groupe DI2 en dura ace 7970 si quelqu’un a des idées merci pour les tuyaux
eric33 a écrit:en fait je me suis mal exprimé :
j'ai un 6770 que je voudrais migrer en batterie interne. Donc si j'ai bien suivi il me faut :
- la batterie interne SM-BTR2
- son chargeur SM-BCR2 (qui fait aussi interface e-tube sauf le diagnostic si j'ai bien compris)
- 2 x EW-SD50 pour aller de la potence aux manettes
- 1 x EW-SD50 plus long pour remonter du SM-JC41 à la batterie
- 1 x SM-EW90A ou B.
Donc la question est : puis je assembler tout çà puis faire la mise à jour des éléments du 6770 depuis le SM-BCR2 (et donc via le SM-EW90A ou B) ou faut il mettreà jour auparavant les éléments du 6770 (donc via un SM-PCE1) ?
Questions subsidiaires :
- est-ce que la batterie SM-BTR2 est fournie avec un ou plusieurs kits de fixation dans la tige de selle ?
- savez vous où se procurer un support pour la SM-BTR2 pour un BMC SLR01 ?
- si je veux ensuite passer en 11V je n'aurai qu'à remplacer le RD-6770 par un RD-6870 et à acheter une K7 11V ou est ce plus compliqué ?
sebhout a écrit:1sanglier a écrit:c'est pas demain![]()
Pas de réf pour cette pièce uniquement chez Shimano.
1sanglier a écrit:Di2 sans fil pour bientôt ???
http://crochard.bike.over-blog.com/2014/01/shimano-di2-sans-fil-arrive.html
Klarf a écrit:C' Avec il devrait y avoir moyen de calculer la cadence sans capteur supplémentaire.
benoitc a écrit:Une question en passant, sur le ultegra 6770, il est possible de monter ou de descendre les vitesses à la suite en restant appuyé sur le bouton ?
benoitc a écrit:Effectivement, il y a 3 longueur dispo, mon marchand a commandé les 3 .
Sinon je suis toujours client de la méthode de configuration pour personnaliser l'appui long sur le bouton de montée ou descente sur ultegra 6770
Merci
franck1135 a écrit:Bonjour.
Je possède un Ultegra 11v avec la batterie externe mais qui est logé dans le cadre donc pour recharger il faut démonter le pédalier. Si j'achète le Chargeur Batterie Di2 Câble USB est ce que c'est bon pour recharger ou il faut la Batterie interne Shimano Di2 aussi ?
Merci.
franck1135 a écrit:Bonjour.
Je possède un Ultegra 11v avec la batterie externe mais qui est logé dans le cadre donc pour recharger il faut démonter le pédalier. Si j'achète le Chargeur Batterie Di2 Câble USB est ce que c'est bon pour recharger ou il faut la Batterie interne Shimano Di2 aussi ?
Merci.
momche a écrit:Salut
A mon avis, le chargeur "USB" fonctionne avec la batterie interne...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités