Expandeur pas trop lourd et efficace (route)

Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...

Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.

Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.

Expandeur pas trop lourd et efficace (route)

Messagede smog89 » Sam 18 Jan 2014 15:00

• Matériel recherché : Bonjour à tous,

Je suis en train de monter mon vélo, mais il me reste quelques pièces à acheter, en particulier l'expandeur 1"1/8.

J'ai lu quelques messages là-dessus, mais pas de "comparatif" ou quelque chose qui y ressemblerait.

Je cherche un bon compromis entre poids et fiabilité : bref, pas du super light forcément, mais un truc qui ne bouge pas une fois fixé et qui fait le boulot, sans pour autant peser trop lourd ;-)

Si en plus il y a possibilité d'avoir un capot rouge, ce serait parfait ! (Mais c'est un détail pas important).

merci pour votre aide.
smog89

Re: Expandeur pas trop lourd et efficace (route)

Messagede Tytoune » Ven 24 Jan 2014 19:51

J'ai un FRM et un Extralite qui font parfaitement leur boulot ;)

D'ailleurs le FRM es à vendre ;)
Tytoune

Images: 1

Re: Expandeur pas trop lourd et efficace (route)

Messagede smog89 » Ven 24 Jan 2014 21:13

Ca m'intéresse alors !
Tu l'as mis dans les annonces ? Je ne trouve pas, mais sinon tu peux me MP !

Merci !
smog89

Retourner vers Quoi pour moi .....