Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

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Messagede luzzi » Sam 18 Jan 2014 16:29

Vous êtes tous les 2 en taille M. A combien avez-vous gonglé votre amorto (votre poids équipé) ?
Me concernant 72kg équipé (environ), SAG à 20% (soit 11mm pour 55mm de course) je suis à un petit 130 psi... Et pourtant je suis loin d'aller au bout de la course de mon amorto (sur un parcours bien accidenté de + 40kms) contrairement au modèle de 2013. Et vous ?
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Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede carlinaxe » Sam 18 Jan 2014 16:55

Je n'ai fait qu'un petit essai sur la route ce matin donc je n'ai pas vraiment pu tester les amortos.
Pour l'instant je suis à 110 psi (65 kgs).
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Messagede doalv » Sam 18 Jan 2014 17:54

haroludo a écrit:
carlinaxe a écrit:Ils sont spécialistes Spé ;)

Une autre photo du vélo monté.

Image



une tuerie ton spé... 8-)

bonjour,super velo en effet. depuis hier je possede un epic carbon marathon 2014. Le vendeur m'a conseillé de proteger la base carbone coté disque et quelqu'un d'autre le tube diagonal. Qu'en penses tu, et est ce que tu as l'intention de le faire. d'ailleurs si quelqu'un a son avis sur la chose, il sera le bienvenu. au fait je viens moi aussi de percer le petit trou sous le boitier. j'y aurais jamais pensé sans ce post.
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Messagede doalv » Sam 18 Jan 2014 18:04

carlinaxe a écrit:Ils sont spécialistes Spé ;)

Une autre photo du vélo monté.

Image

rebonjour. j'ai cdé la tds carbone du s works, et j'ai l'intention de mettre une selle carbone. il me semble que tu as mis une selle route. tres belle d'ailleurs. il y a pas de soucis? j'ai lu des temoignages de certains qui avait avaient carrement cassé l'arriere de leurs selle carbone sur un saut de racines. risque t'on une grosse gamelle ou le morce tient encore grace aux rails? parce que j'avoue que c'est tentant on recupere pas de poids quand meme. sinon quelques minutes hier et 45 mns ce matin, velo impressionant c'est de la bombe, et j'avais pas roulé de 10 semaines. j' ai aussi un giant trance 26 et un canondale prophet sl 26, mais la je suis bluffé par le 29.
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Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede carlinaxe » Sam 18 Jan 2014 19:17

Le tube diagonal était protégé à la livraison.
La base côté disque de mon epic 2013 a effectivement subit quelques rayures dues au frottement de la manivelle maculée de boue. Je l'ai donc protégé sur mon epic 2014.

Pour la selle, c'est une toupé S-Works. C'est une selle route mais le problème ne vient pas de la.
On me l'a déconseillé à cause des excroissances carbone se trouvant derrière la selle qui peuvent être coupants en cas de passage derrière la selle.
Pour l'instant c'est un essai mais j'ai craqué pour son look.
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Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede doalv » Sam 18 Jan 2014 19:38

merci de ta reponse. quand tu dis que le diagonal etais deja protégé parles tu du film adhesif transparent en plusieurs morceaux qui est en effet aussi collé sur le mien. est ce que ca peux resister a des chocs de pierres. et comment as tu protegé ta base coté disque stp?
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Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede VP » Sam 18 Jan 2014 20:15

benoitc a écrit:Déjà c'est pas lourd 9.5 tout équipé pour un épic !!!

On a pesé le stump sworks suite changement de cadre hier : 9.3kg équipé. Et il est en tubless ... Les cadres 2014 sont bcp plus lourd que les 2013, il était sous les 9kilos avant remplacement cadre ...

Tu n'as pas pesé que le cadre par hasard?
Un spé HT carbon 2010 + une paire de roue haute pour le tarmac = Rien les impots ont tout bouffé...
Peut être plus tard!

La liberté commence où s'arrête le bitume.
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Messagede luzzi » Sam 18 Jan 2014 21:07

Le mien est protégé au niveau des bases, côté extérieur. Sur le cadre vernis mat j'ai mis de l'adhésif noir façon scotch pour réparation de câbles électriques. C'est très bien, pas cher et obligatoire en cas de chute ou de frottement. Sinon adhésif type Clear Protect à l'intérieur des bases. Le raccourcissement des bases ne laisse plus beaucoup de place et la boue s'accumule vite d'ailleurs j'ai du avoir un caillou qui s'est coincé au niveau de la flexion entre le triangle arrière et avant causant un petit poc. Sur l'avant y'a rien, pas besoin.
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Messagede Willdu88 » Sam 18 Jan 2014 21:47

carlinaxe a écrit:Mon Epic est arrivé :)

Une petite photo de la bête en cours de réglages.

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Après on dit que c'est la crise!!!
Pfff!
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My bike : Pinarello F8w
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Messagede doalv » Sam 18 Jan 2014 23:55

310-315-thickbox.jpg
462-673-large.jpg
462-673-large.jpg (24.28 Kio) Vu 13233 fois
310-315-thickbox.jpg
310-315-thickbox.jpg
luzzi a écrit:Le mien est protégé au niveau des bases, côté extérieur. Sur le cadre vernis mat j'ai mis de l'adhésif noir façon scotch pour réparation de câbles électriques. C'est très bien, pas cher et obligatoire en cas de chute ou de frottement. Sinon adhésif type Clear Protect à l'intérieur des bases. Le raccourcissement des bases ne laisse plus beaucoup de place et la boue s'accumule vite d'ailleurs j'ai du avoir un caillou qui s'est coincé au niveau de la flexion entre le triangle arrière et avant causant un petit poc. Sur l'avant y'a rien, pas besoin.

c 'est de ce genre de protection dont je parle. mais je trouve ca un peu grossier, c'est pour ca que je demande l'avis de tous, afin de savoir si c'est superflu d'autant plus que ca enlaidi le cadre 2014 qui est si beau. et ma foi si personne n'a eu de choc de pierre endomageant, je ne monterai pas ces protections.
Fichiers joints
550-1025-home.jpg
c 'est de ce genre de protection dont je parle. mais je trouve ca un peu grossier, c'est pour ca que je demande l'avis de tous, afin de savoir si c'est superflu d'autant plus que ca enlaidi le cadre 2014 qui est si beau. et ma foi si personne n'a eu de choc de pierre endomageant, je ne monterai pas ces protections.
550-1025-home.jpg (3.67 Kio) Vu 13233 fois
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Messagede luzzi » Dim 19 Jan 2014 07:20

Photo à venir pour argumenter mon propos mais le principe c'est de protéger sans dénaturer. Il est dommage de cacher une si belle base mais dommage aussi de la rayer trop rapidement ou trop facilement. J'entends déjà ceux qui me feront remarquer que le VTT n'est pas un sport de salon mais quand même. Perso je ne suis pas pour ce type de protection mais pour quelque de plus light. ;)
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Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede doalv » Dim 19 Jan 2014 14:13

oui c'est clair, et je suis tout a fait d'accord, c'est vrai que la base du disque est magnifique et impressionante, le soucis, c'est pas les rayures, ca sincerement ca me derange pas, surtout qu'avec du film transparent, on est protégé. ce qui m'inquiete c'est plutot, le bris, le percage ou la felure a cause des projections de pierres et de la "FRAGILITE" du carbone, cela d'apres le bouclard. il m' a fait flipper. C' est mon premier carbone, c'est vraiment si fragile? qu'est ce que t' en penses toi, de tout ca? je suis peut-etre un peu lourd, mais masquer cette base et ce super tube diagonal ca me fout les boules. d'un autre coté si chaque fois que je passe sur des gros graviers ou une descente avec des des petites pierres je dois flipper de devoir changer le cadre... (pour info, j'ai hesité aussi avec l'anthem advanced O, qui avait une protection caoutchouc sous le tube inferieur comme le superfly carbone, et le triangle arriere en alu. La sur l'epic, aucune protection, par contre je regrette rien parce que sur le terrain, c'est une bombe.)

petit compte rendu de ma sortie de dimanche bientot.
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Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede luzzi » Dim 19 Jan 2014 14:22

Le carbone n'est pas plus fragile que l'aluminium... Pour casser en 2 un cadre ou le fendre faut y aller fort !!!!
Perso, je trouve que les roues carbone marquent beaucoup moins que celles en alu. Y'a pas photo.
Non, le soucis c'est de rayer ou de gratter cette super belle base voilà tout. Après si tu dois barder ton cadre comme un rôti de bœuf, laisse tomber. Faut rouler le plus propre possible et avoir un peu de chance .... Après je sais où tu roules non plus...
Faut dire aussi qu'avec des vélos beaucoup moins onéreux on se lâche bien plus facilement, sans arrière pensée.
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Messagede bernasticot » Dim 19 Jan 2014 14:30

lapierre24 a écrit:voici le miens,

Il ne manque que les roues à boyaux et un cintre light en 700.
plateau ogival en 32 dents

Image

Image

Image



Tu as pesé toi même le cadre et la fourche? Tu connais la différence de poids du cadre nu avec un SW world cup?
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Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede doalv » Dim 19 Jan 2014 15:34

luzzi a écrit:Le carbone n'est pas plus fragile que l'aluminium... Pour casser en 2 un cadre ou le fendre faut y aller fort !!!!
Perso, je trouve que les roues carbone marquent beaucoup moins que celles en alu. Y'a pas photo.
Non, le soucis c'est de rayer ou de gratter cette super belle base voilà tout. Après si tu dois barder ton cadre comme un rôti de bœuf, laisse tomber. Faut rouler le plus propre possible et avoir un peu de chance .... Après je sais où tu roules non plus...
Faut dire aussi qu'avec des vélos beaucoup moins onéreux on se lâche bien plus facilement, sans arrière pensée.

Oui tu as raison et je vais rester avec le velo tel quel, parce que son esthetique faisait aussi partie des criteres pour mon choix. l 'autrefois on a fait une descente de 5 kms qui longeait une carriere avec des projections de pierre (d'environ (5/6 cms). c'etait cet endroit auquel je pensais, mais tu m'as convaincu. A quoi bon acheter du carbone s'il faut le masquer, juste eviter de rouler comme un sagouin.
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Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede lapierre24 » Dim 19 Jan 2014 19:21

carlinaxe a écrit:Joli !
Tu as pu rouler avec ?
Un petit CR ?

J'ai pu rouler avec lors d'un cyclocross oui aujourd'hui,
cyclocross assez technique avec du single et passage sur un circuit de moto donc intéressant pour le tester.
hier j'ai roulé environ 40 km et je me suis donc très vite fait à ce plateau, qui est dépaysant au début mais au bout de 5/6 km je ne le sentais plus.
Les pressions sont réglés par mon mag pour un type de 72 kg les brain sont vissés au maximum donc au plus dur ce que je souhaitais.
je suis moins allongé que sur mon lyti qui était un cadre en 19 hors la un taille L j'étais pas bien dessus donc j'ai préféré partir sur un M avec un grosse sortie de selle et je ne regrette pas.
Parlons du vélo en premier :
lOrs du cyclocross de cet aprem j'ai bien pu le tester.
Les suspensions elles sont un vrai régal, on sent vraiment que le brain arrière travaille avec le sol et que ce n'est pas un effet de pompage mais un effet d'amortissement des chocs en provenance du sol . on entend un léger "clacclac" lorsque le brain s'ouvre mais au bout d'un moment on n'y fait plus attention.
La fourche elle est vraiment pareil, elle fonctionne super bien niveau amortissement et on ne sent aucun pompage .. je trouve juste dommage que la fin de course ne soit pas plus dure afin d'éviter de talonner justement .
Le vélo réagis très bien il est nerveux et on a toujours envie de se mettre en danseuse et de relancer, les gars ne m'ont pas lâché sur le roulant là ou j'ai coincé c'était sur une longue bosse dans un près un peu collante et les roket ron face à du fmf ssc niveau bande de roulement c'est pas la même chose :lol:
J'ai quand même fait toute la première moitié de course en tête puis le trail de la veille ainsi que le quad et les heures de bike ont eut raison de moi... je prends la 4 ème place au final donc positif .
Concernant le plateau :
les premiers tour de roues ont été difficile comme je disais précédemment .
J'avais également peur que le plateau ne passe pas et vienne frotter la base mais au final il y a une marge acceptable entre la base et le plateau.
lors de mes premières danseuses c'est là où j'ai vu le bénéfice du plateau. en danseuse j'ai toujours un petit point mort où je sens que je met un acoup au pédalage et là lors des premières danseuses rien pas d'à coup ! le pédalage est rond et fluide .
lors de la course j'ai voulu tester de repartir justement en amenant du braquet après une épingle afin de voir si l'on sent le bien fait du plateau étant donné qu'il augmente le bras de levier on devrais voir la différence. et bien je pense qu'il est bénéfique oui, lorsque l'on amène gros et qu'il faut repartir après un virage oui le plateau aide bien .
le plus dur c'est de repasser sur un plateau rond derrière... on a l impression de pédaler avec un plateau ovale :lol:
il va donc me falloir monter les même sur mon route...
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Messagede $eboss » Dim 19 Jan 2014 21:03

carlinaxe a écrit:Mon Epic est arrivé :)

Une petite photo de la bête en cours de réglages.

Image


Mais c'est Gougou à gauche!!!!
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Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede The Stig » Dim 19 Jan 2014 23:30

lapierre24 a écrit: on entend un léger "clacclac" lorsque le brain s'ouvre mais au bout d'un moment on n'y fait plus attention.

En plus du "clacclac" tout à fait normal du brain sur mon Epic SWorks 2013, ma SID WC fait aussi comme un bruit de "soupape" sur certaines grosses compressions, dans les descentes bien cassantes prises rapidement. Ça à l'air d'être lié au fonctionnement du brain avant, mais parfois ça fait bizarre. Avez vous aussi ce phénomène ?
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Messagede carlinaxe » Lun 20 Jan 2014 07:49

Je n'ai pas trop ce phénomène par contre je trouve que le déclenchement du brain de mon epic 2014 plus souple que celui de mon epic 2013. Le "clac" est beaucoup moins présent.

j'ai préféré partir sur un M avec un grosse sortie de selle et je ne regrette pas.

Tu as quoi comme hauteur de selle ?

Seb : oui il bosse au culture vélo Corbeil ;)
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Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede luzzi » Lun 20 Jan 2014 08:41

J'ai fais une 15aine de sorties avec mon Epic WC et le fameux "clac-clac" de l'amorto est bien présent... Comme sur le modèle 2013 (mais en moins prononcé quand même). Le phénomène s'est développé après 300/400 kms. Je pense que le graissage de l'amorto, au tout début, ralenti l'arrivée du bruit - Certains amortos 2013 ont eu de vrais problèmes.... -
Ce petit bruit est bien présent sur les petits chocs là où l'amorto arrive en butée sans déclenchement (ce n'est plus "clac-clac" mais plutôt "cloc-cloc" !!! :D :D).... Et la fourche, c'est pareil: comme un petit bruit de gaine qui tape (sur les petits chocs en terrain accidenté)....
Le phénomène s'estompe si l'on ouvre le Brain.
Prenez votre vélo par la selle et essayez de faire travailler votre amorto... Vous devriez entendre ce petit claquement qui est le même et s'amplifie au roulage.
Pour moi, c'est vraiment l'inconvénient du système: vélo assez bruit au roulage. Après, pour ce qui est du système de déclenchement: on aime, on n'aime pas.... Mais ça marche à merveille: efficacité absolue.
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Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede lapierre24 » Lun 20 Jan 2014 10:05

The Stig a écrit:
lapierre24 a écrit: on entend un léger "clacclac" lorsque le brain s'ouvre mais au bout d'un moment on n'y fait plus attention.

En plus du "clacclac" tout à fait normal du brain sur mon Epic SWorks 2013, ma SID WC fait aussi comme un bruit de "soupape" sur certaines grosses compressions, dans les descentes bien cassantes prises rapidement. Ça à l'air d'être lié au fonctionnement du brain avant, mais parfois ça fait bizarre. Avez vous aussi ce phénomène ?

oui mon revendeur m'a dit que c'était normal, si on l'ouvre d'un cran apparemment il n y aurait plus ce bruit mais le brain serait plus souple non?
On entend un clocloc qui s'il y avait du jeu .
la fourche et l'amortisseur font pareil. mais bon vu l'efficacité du système le clacclac ne me gène pas une tuerie le bike ! :D
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Messagede lapierre24 » Lun 20 Jan 2014 10:08

J'ai donné un poids à vu d’œil pour le cadre mais je pense être cohérent non? :oops:
quel est le poids d'un kit s works?
avec ma kcnc en 400 mm il ne me reste que deux graduation de sortie.
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Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede luzzi » Lun 20 Jan 2014 10:59

lapierre24 a écrit:
The Stig a écrit:
lapierre24 a écrit: on entend un léger "clacclac" lorsque le brain s'ouvre mais au bout d'un moment on n'y fait plus attention.

En plus du "clacclac" tout à fait normal du brain sur mon Epic SWorks 2013, ma SID WC fait aussi comme un bruit de "soupape" sur certaines grosses compressions, dans les descentes bien cassantes prises rapidement. Ça à l'air d'être lié au fonctionnement du brain avant, mais parfois ça fait bizarre. Avez vous aussi ce phénomène ?

oui mon revendeur m'a dit que c'était normal, si on l'ouvre d'un cran apparemment il n y aurait plus ce bruit mais le brain serait plus souple non?
On entend un clocloc qui s'il y avait du jeu .
la fourche et l'amortisseur font pareil. mais bon vu l'efficacité du système le clacclac ne me gène pas une tuerie le bike ! :D


exactement ça !!, comme si il y avait du jeu au niveau de l'amorto....
Moi je suis sur la 3ème position au niveau Brain. Moins de bruit mais toujours un peu quand même.
Cette position m'amène un certain conforme (souplesse) et ne nuit pas vraiment à l'efficacité. sur des sorties de 3h et plus, ça m'est nécessaire.
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Messagede carlinaxe » Lun 20 Jan 2014 11:17

De mon côté ma configuration sera position 4 (brain fermé) sur les courses XC d'environ 2 heures et position 3 sur les randos et marathon de plus de 3H.
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Messagede besttoph » Lun 20 Jan 2014 12:00

SAlut à vous ,
J'ai depuis peu un epic S'works de 2012 , la semaine dernière mon amorto est parti en échange standard car le brain ne se fermait plus , dimanche au cours d'une sortie et voulant peaufiner le réglage c'était au tour de la molette de réglage de faire des siennes , impossible de la tournée ,bloquée, j ai contacté mon boubou ce matin :arrow: retour en SAV . :oops:
Cote fourche j'ai un peu de mal à trouver le bon réglage , je ne retrouve pas la souplesse que j'avais sur la SID race montée sur mon ancien epic 26. J'ai constaté que le brain de la fourche est au maximum ouvert que je suis au premier clic coté pilote et non a fond de réglage :shock: , de plus quand les pressions sont égales dans les chambres positives et négatives (105 psi dans mon cas) j'ai un enfoncement de 10% :!:
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Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede besttoph » Lun 20 Jan 2014 12:20

:oops:
Dernière édition par besttoph le Lun 20 Jan 2014 18:07, édité 1 fois.
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Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede besttoph » Lun 20 Jan 2014 12:22

carlinaxe a écrit:Le tube diagonal était protégé à la livraison.
La base côté disque de mon epic 2013 a effectivement subit quelques rayures dues au frottement de la manivelle maculée de boue. Je l'ai donc protégé sur mon epic 2014.

Pour la selle, c'est une toupé S-Works. C'est une selle route mais le problème ne vient pas de la.
On me l'a déconseillé à cause des excroissances carbone se trouvant derrière la selle qui peuvent être coupants en cas de passage derrière la selle.
Pour l'instant c'est un essai mais j'ai craqué pour son look.


Je regarde pour prendre la meme selle que toi , tu l'as pesée ? J'ai actuellement une Phenom Ti qui me convient très bien niveau confort mais un peu lourde , je pense qu il ne doit pas y avoir une grosse différence en confort entre les deux
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Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede carlinaxe » Lun 20 Jan 2014 12:52

La selle pèse 116 grammes.
Perso, je l'adore !

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Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede bernasticot » Lun 20 Jan 2014 15:36

Je ne trouve pas cette selle sur le site spe?? Celle qu'ils nomment toupé SW est beaucoup plus lourde entièrement recouverte de gel+cuir..??

http://m.specialized.com/fr/fr/ftb/saddles/roadtriathlon-saddles/sworks-toup
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Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede carlinaxe » Lun 20 Jan 2014 17:31

Je ne suis pas sûr qu'elle soit toujours au catalogue, c'est un modèle 2013.
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