Arph a écrit:Bon bah j'ai perdu, tu es repassé sacrément vite Que trouves-tu de différent par rapport au précédent ?
kuotadu68 a écrit:Arph a écrit:En revanche je pense que si on en vois pas beaucoup c'est peut être aussi dû au tarif!!!
Le prix catalogue dans ce type de montage fais réfléchir quand même.... Mais c'est quand même assez justifié vu la qualité de l'ensemble.
Donc avis aux amateur c'est un super bike
settembrini a écrit:...et je suis tres surpris, que ne personne s´interesse pour ton montage. je pense qu`il est magnifique, un de mes velos preferees!
duduche a écrit:settembrini a écrit:...et je suis tres surpris, que ne personne s´interesse pour ton montage. je pense qu`il est magnifique, un de mes velos preferees!
J'ai eu 2 KOM Evo avec lesquels j'ai fait 1 an à chaque fois (bon seulement 3000 km la 2ème année). C'était très rigide certes, mais plutôt inerte et trop bridé au pédalier. Pas forcément une question de manque de watts. J'avais discuté quelques minutes avec Brice Feillu et il ressentait la même chose sur son modèle... 2009 ou 2010.
A part des bricoles je pense que le comportement est le même sur le KOM air.
Je ne pense pas que ce soit un problème de budget qui fait que l'on voit peu de ces cadres. Je crois que les utilisateurs sont rarement "transportés" après leur essai. Si c'est le cas de kuotadu68, eh bien tant mieux pour lui
titi62 a écrit:Bonjour a tous
Voulant rentrer dans la famille des kuota que pensez vous d un kredo SL 2008?
Fiabilité nervosité confort?
Grand merci d avance
kuotadu68 a écrit:
Le KOM Evo et et le KOM Air n'ont rien à voire!!!
Je n'ai pas pu essayer le EVO mais mon velociste m'a dit que ça n'était pas le même comportement et puis esthétiquement perso y'a pas photo entre les 2, je garde le mien
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