velo69 a écrit:Bonsoir,
Avant d’acquérir une paire de LW Duraflon, je souhaite savoir si on peut repeindre la partie blanche Duraflon "rayons et haut de la jante" en noir ?
Merci pour votre réponse.
BP
corsika a écrit:Est-ce que quelqu'un pourrait poster une photo d'une Ventoux avant pour voir l'endroit où se loge le capteur du compteur ?
Est-ce sur un rayon ou dans la flasque de la jante comme sur les Standard ?
Merci à vous.
Fireblade07 a écrit:C'est normal, c'est du "dépôt", lorsque ça chauffe. Tu nettoies bien tes jantes et ça ne se verra plus.
hidalgo a écrit:Essence F pour les pistes de freinages et attention à la garantie Carbonsport ne couvre pas si on utilise d'autres marques de patins!
Fireblade07 a écrit:Mon père utilise également des Corima sur ces LW. Moi j'utilise des Swissstop sur mes AWL. Je nettoie les pistes (dépôt jaunâtres) avec le dissolvant à ongles de Madame
Fireblade07 a écrit:Mon père utilise également des Corima sur ces LW.
Zeo a écrit:Certe, mais les Corima sont réputés pour être très doux pour les pistes de freinage.
VP a écrit:D'expérience, un collègue de club à délaminé la piste de freinage avec les patins corima. Pris en charge pas le sav en bataillant mais c'est de plus en plus rare. Perso j'utilise les Black Prince. Je pense que c'est ce qui se rapproche le plus des LW en moins cher. De plus ils font moins chauffer la jante que les jaunes et ne laissent pas de résidus. En contre partie, ils fondent comme neige au soleil.
Joe 1234 a écrit:VP a écrit:D'expérience, un collègue de club à délaminé la piste de freinage avec les patins corima. Pris en charge pas le sav en bataillant mais c'est de plus en plus rare. Perso j'utilise les Black Prince. Je pense que c'est ce qui se rapproche le plus des LW en moins cher. De plus ils font moins chauffer la jante que les jaunes et ne laissent pas de résidus. En contre partie, ils fondent comme neige au soleil.
Vous dites qu'un collègue à délaminer une jante Lightweight à cause des patins de freins Corima?
Si c'est le cas , je dois avouer que je ne sais plus quoi faire....remettre mes patins Lightweight ou garder mes Corima... :stock:
Joe 1234 a écrit:VP a écrit:D'expérience, un collègue de club à délaminé la piste de freinage avec les patins corima. Pris en charge pas le sav en bataillant mais c'est de plus en plus rare. Perso j'utilise les Black Prince. Je pense que c'est ce qui se rapproche le plus des LW en moins cher. De plus ils font moins chauffer la jante que les jaunes et ne laissent pas de résidus. En contre partie, ils fondent comme neige au soleil.
Vous dites qu'un collègue à délaminer une jante Lightweight à cause des patins de freins Corima?
Si c'est le cas , je dois avouer que je ne sais plus quoi faire....remettre mes patins Lightweight ou garder mes Corima...
Joe 1234 a écrit:VP a écrit:D'expérience, un collègue de club à délaminé la piste de freinage avec les patins corima. Pris en charge pas le sav en bataillant mais c'est de plus en plus rare. Perso j'utilise les Black Prince. Je pense que c'est ce qui se rapproche le plus des LW en moins cher. De plus ils font moins chauffer la jante que les jaunes et ne laissent pas de résidus. En contre partie, ils fondent comme neige au soleil.
Vous dites qu'un collègue à délaminer une jante Lightweight à cause des patins de freins Corima?
Si c'est le cas , je dois avouer que je ne sais plus quoi faire....remettre mes patins Lightweight ou garder mes Corima...