machfive a écrit:Yes,j'ai roulé comme ça un bon moment avant le 11v!
Fred MERIDA a écrit:Vidéo pignon 40dts en 1x10 avec plateau FRM.
http://youtu.be/7_-AdelQDoU
Cassette compatible Sram 1030-1050-1070 .
Dérailleur XX- ou XO
Chaîne Rotor 10 Vitesses
Mono plateau FRM 32dts
Format du vélo 27.5"
Les premiers tests se sont fait avec une XG-1090 (Modif des 3 premiers pignons)
Le test avec un 42dts à posé de gros soucis de fonctionnement ,dans les conditions boueux ( le dérailleur souffrait et prenait du jeux rapidement)
@+
Seb-@. a écrit:Shimano ne suit pas Sram sur le CRL et la grosse évolution sur le XTR à venir, ce n'est pas le nombre des pignons.
Seb-@. a écrit:Shimano ne suit pas Sram sur le CRL et la grosse évolution sur le XTR à venir, ce n'est pas le nombre des pignons.
mostro1000 a écrit:Seb-@. a écrit:Shimano ne suit pas Sram sur le CRL et la grosse évolution sur le XTR à venir, ce n'est pas le nombre des pignons.
Des infos ??
lebellachon a écrit:mostro1000 a écrit:Seb-@. a écrit:Shimano ne suit pas Sram sur le CRL et la grosse évolution sur le XTR à venir, ce n'est pas le nombre des pignons.
Des infos ??
Apparemment ça serait un groupe xtr mono plateau sans anti dé en di2 et bien plus cher que du sramm xx1, mais mon bouclard n'a pas voulu m'en dire plus.
frank a écrit:Seb-@. a écrit:Shimano ne suit pas Sram sur le CRL et la grosse évolution sur le XTR à venir, ce n'est pas le nombre des pignons.
Il sera ............nucleaire![]()
lebellachon a écrit:Apparemment ça serait un groupe xtr mono plateau sans anti dé en di2 et bien plus cher que du sramm xx1, mais mon bouclard n'a pas voulu m'en dire plus.
romano 60 a écrit:Sur dulight un pignon est vendu avec une vis plus longue pour écarté le dérailleur et régler ce problème
manuxtc a écrit:Bonjour,
je roule actuellement en 2fois10, plateau 26/39 et 11/36 en pignons, der sram X9 0 chape longue, VTT 26 pouces.
je voulais passer en mono plateau, 40 dents sur pignons arrière et 32 ou 34 sur le mono plateau.
ma question:
Quand je suis une partie roulante ,je trouve que quand je suis en 39/11 (tout à droite), mon plateau en 39 me semble insuffisant, un 42 irais mieux...
si je passe en mono plateau en 32 ou 34 , je vais mouliner comme un fou pour suivre les autres? Je me fais de fausses idées ou c'est une fausse impression?
MERCI
Seb-@. a écrit:frank a écrit:Seb-@. a écrit:Shimano ne suit pas Sram sur le CRL et la grosse évolution sur le XTR à venir, ce n'est pas le nombre des pignons.
Il sera ............nucleaire![]()
Tu n'es pas si loin que ça de la bonne réponse
lebellachon a écrit:Apparemment ça serait un groupe xtr mono plateau sans anti dé en di2 et bien plus cher que du sramm xx1, mais mon bouclard n'a pas voulu m'en dire plus.
Tu es sûr pour le mono-plateau ????
frank a écrit:45km/h a 100tr/mns avec 39x11, tu as le niveau coupe du monde si c est trop court
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 4 invités