Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...
Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.
Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.
de rickyfirst » Jeu 6 Fév 2014 12:48
Il ne sera pas disponible en BB30. Chez Canyon, il n'y a que ce qui est sur le site qui est disponible. Le principe de la vente, c'est qu'il y a une gamme présentée en ligne et il n'y a que cette gamme qui soit disponible.
-
rickyfirst
- .
-
de sandatos » Jeu 6 Fév 2014 12:52
les cadre canyon sont tous en press fuck (BB86, BB92) pour les modèles en carbone.
Le triathlète est quelqu'un de sympa. Un triathlète pas sympa est en fait un cycliste qui s'est mis depuis peu au triathlon et qui ne sait pas encore que le triathlète est quelqu'un de sympa.
-
sandatos
-
de maertens » Jeu 6 Fév 2014 17:04
merci pour l'info.
en MP on m'a parlé de cadre korsa et du lyti.et korsa garanti 5ans donc je pense que c'est fiable.de toute façon le risque 0 n'existe pas.
j'ai regardé ces deux cadre. rapport poids prix sympa, a voir si les poids sont réellement les vrais.
-
maertens
-
- Images: 1
de Tuut » Jeu 6 Fév 2014 17:25
Baah pour ça tu achetés directement en Chine , chez dengfu hongfu honor bikes xmiplay
Tu demandes qu'ils affichent une faible valeur pour pas payer trop de douanes ,
Je vois pas l'intérêt de passer par des entreprises françaises qui mettent des stickers sur des cadres chinois
Ce n'est que mon avis
Va voir le post cadre asiatique générique
Pour moi ton post aurait plus sa place dans la rubrique quoi pour moi
Sportivement
TITANIUM CARBON STAINLESS STEEL
-
Tuut
-
de maertens » Jeu 6 Fév 2014 17:51
il est vrai que je serai tous de même plus rassuré sur un vélo de "marque".
restons donc sur ma première idée. canyon ou menet matrix sl.
-
maertens
-
de miki82 » Jeu 6 Fév 2014 18:28
le menet est lui aussi un générique
j'en suis à ma seconde saison sur un FM-066 840grammes en taille 56 pour moins de 500€ livré...
-
miki82
-
de maertens » Jeu 6 Fév 2014 20:19
miki82 a écrit:le menet est lui aussi un générique
oui, je sais. beaucoup de vélo "menet" sont des cadre dedaciai mais la pour le matrix sl , j'ai un gros doute.je ne le trouve pas dans le catalogue dedaciai.
quelqu'un a une idée de quel cadre il s'agit?
-
maertens
-
Retourner vers Quoi pour moi .....