Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...
Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.
Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.
de Amerigo » Mer 5 Mar 2014 21:31
- Taille du cycliste : 181
- Poids : 67
- Pratique : route
- Kilométrage : 8000/1000
- But de la recherche : Salut,
Le but de ma recherche est tout simplement d'essayer de trouver un kit cadre conforme à mes attentes tout en ayant budget relativement limité. - Matériel recherché : Je cherche un kit cadre route dynamique, rigide et assez léger. Je souhaite du matériel neuf avec un budget aux alentours de 1000€. Dans la mesure du possible je souhaiterai passer outre un cadre générique (plus par soucis "originalité" que de qualité).
- Sélection des candidats : Possédant déjà un CBT Italia, j'ai pris la peine de regarder le gram K et l’Obsession. A voir s'il y a mieux.
- Matériel actuellement utilisé : Kit cadre C.B.T Italia Nero K
- Budget disponible : ENVIRON 1000€
-
Amerigo
-
-
de Amerigo » Mer 5 Mar 2014 21:33
Merci d'avance pour votre aide.
-
Amerigo
-
-
de smog89 » Mer 5 Mar 2014 21:37
Un Argon 18 Gallium de l'an dernier, ou d'il y a deux ans , à trouver chez un revendeur si tu veux du neuf. Les prix fondent vite parce que les modèles sont changés chaque année.
Ce sont de bons cadres, assez peu répandus, et très jolis (mais ça, c'est personnel !)
-
smog89
-
de rapido » Mer 19 Mar 2014 11:50
Bonjour
J'ai un projet de montage pour un cadre d'importation FM066SL
Je recherche d'autres personnes en vue de faire une commande groupée.
S'il y a des interressés merci de me contacter par messagerie.
Sportivement
[url][url]https://imghostingpics.net/pics/841617dscn1847
-
rapido
-
- Images: 1
Retourner vers Quoi pour moi .....