benoitgir a écrit:J'en ai en attente d'essai, mais les potes qui roulent avec en sont contents
Y en a t -il qui roulent avec le modèle "Kevlar" ?
benoitgir a écrit:J'en ai en attente d'essai, mais les potes qui roulent avec en sont contents
superamerican a écrit:Hello,
J'ai en commande depuis 1 mois un pédalier XX1 chez Schuss-bike à un prix assez intéressant, ma commande est en préparation depuis maintenant 8 jours et pas de nouvelle de l'expédition. J'ai l'impression que j'aurais du m'abstenir de commander sur ce site !
Moussss a écrit:superamerican a écrit:Hello,
J'ai en commande depuis 1 mois un pédalier XX1 chez Schuss-bike à un prix assez intéressant, ma commande est en préparation depuis maintenant 8 jours et pas de nouvelle de l'expédition. J'ai l'impression que j'aurais du m'abstenir de commander sur ce site !
Ce site ne doit pas tenir à jour son stock en temps réel, nombreuses sont les personnes qui patientent des semaines, voire des mois.
J'en ai fait l'expérience...
benji12 a écrit:Moussss a écrit:superamerican a écrit:Hello,
Ce site ne doit pas tenir à jour son stock en temps réel, nombreuses sont les personnes qui patientent des semaines, voire des mois.
J'en ai fait l'expérience...
C'est pour moi l'exemple type du vendeur pas fiable du tout ...
Il n'y a qu'à aller sur la page Facebook pour voir les commentaires des clients insatisfaits.
Visiblement tout est présent sur le site mais rien n'est en stock chez eux !
superamerican a écrit:oui plus jamais je ne commanderais sur ce site. Heureusement, depuis mon post j'ai obtenu le remboursement (qui tarde à arriver sur mon compte d'ailleurs), re-commandé le produit chez Bike-Discount et déjà reçu !
benoitgir a écrit:Sidi -50% également, ca fait les Dragon 3 à peine à plus de 100€ !
Kerigan a écrit:neuf voire chez D4
fornoxe a écrit:Kerigan a écrit:neuf voire chez D4
je pensais plus à un vieux modèle, genre année 2004, d'ou le besoin de votre culture vttiste
Du neuf à 12kg chez decat, ca existe, mais vlà le prix
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités