Joe 1234 a écrit:Une chose qui est sûr si j'ai un problème avec mes Xpresso 12 si petit soit-il je les mets au poubelle et remet mes Campagnolo Pro-Fit sur mon pédalier...Je rayerais de ma vie la compagnie Time et ferais tout en mon pouvoir pour déconseiller cette marque à qui que ce soit....
gooniaf a écrit:si tu jettes les xpresso 12 je veux bien récupérer les axes
toto77 a écrit:Xpresso 12 à 156 € neuves, faut que je retrouve le site maintenant
jeronimos a écrit:Joe 1234 a écrit:Une chose qui est sûr si j'ai un problème avec mes Xpresso 12 si petit soit-il je les mets au poubelle et remet mes Campagnolo Pro-Fit sur mon pédalier...Je rayerais de ma vie la compagnie Time et ferais tout en mon pouvoir pour déconseiller cette marque à qui que ce soit....
Je n'en suis pas là !! Je reviendrai sans doute chez Look pour les pédales route, le cas échéant.
Je vous tiendrai au courant du retour de Time.
nidamapy a écrit:Je ne saurais que recommander le sav Time, ils m'ont échangé une paire de iclic titane carbone qui avait 3 ans par des xpresso12! J'ai trouvé ça vraiment sympa
domino a écrit:nidamapy a écrit:Je ne saurais que recommander le sav Time, ils m'ont échangé une paire de iclic titane carbone qui avait 3 ans par des xpresso12! J'ai trouvé ça vraiment sympa
sur time a un bon sav ,mais le meilleur SAV est celui donc tu n'as jamais besoin , cela montre la qualité des produits, en l'occurrence les pédales xpresso c'est quelque chose !!!!!!!!
nidamapy a écrit:Étant coureur, je pars du principe qu'une paire de pédales, c'est du consommable! Et que trois ans pour un modèle haut de gamme c'est déjà pas mal!
Rien ne les obligeaient à me faire un échange standard!
domino a écrit: bien évidement tu n'es que peu concerné par nos remarques on parle des times xpresso qui, au bout de 2 mois prennent du jeu ,il y en a des quantité qui sont retournées au SAV et cela n'est pas normal si des tests digne de ce nom avaient été éffectués ,enffin ce que j'en dit !!!
domino a écrit:nidamapy a écrit:Étant coureur, je pars du principe qu'une paire de pédales, c'est du consommable! Et que trois ans pour un modèle haut de gamme c'est déjà pas mal!
Rien ne les obligeaient à me faire un échange standard!
bien évidement tu n'es que peu concerné par nos remarques on parle des times xpresso qui, au bout de 2 mois prennent du jeu ,il y en a des quantité qui sont retournées au SAV et cela n'est pas normal si des tests digne de ce nom avaient été éffectués ,enffin ce que j'en dit !!!
Joe 1234 a écrit:domino a écrit: bien évidement tu n'es que peu concerné par nos remarques on parle des times xpresso qui, au bout de 2 mois prennent du jeu ,il y en a des quantité qui sont retournées au SAV et cela n'est pas normal si des tests digne de ce nom avaient été éffectués ,enffin ce que j'en dit !!!
Bien d'accord avec ces remarques!!!
Pour ma part je viens d'acheter chez mon vélociste une paire de protège cales pour mes cales d'Xpresso 12...$15.00 ou environ 10 Euros. En espérant que ça aide pour l'usure....
philbon a écrit:Tu peux en dire plus sur tes protège cales ?? Qui est le fabricant voir a quoi ça ressemble.
Merci pour ton retour.
Joe 1234 a écrit:Où se trouve exactement le jeu sur ces pédales Xpresso 12?
Joe 1234 a écrit:Joe 1234 a écrit:Où se trouve exactement le jeu sur ces pédales Xpresso 12?
Pas de réponse à ma question?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités