toupenet a écrit:C'est du bodybuildé
Les soudures vont être un peu reprise ou bien ça reste comme ça ?
Ca reste comme ca.
toupenet a écrit:C'est du bodybuildé
Les soudures vont être un peu reprise ou bien ça reste comme ça ?
ludoaix a écrit:Ouha , va falloir faire des "squats" pour faire plier tout ça ,sinon il va etre quel couleur?
LionelB a écrit:Oui ca ne va pas amuser le terrain. Je viens de commander le groupe. Et je me demande si je ne vais pas passer en Deda 35mm histoire de rester dans le ton
smog89 a écrit:Tu as déjà testé ? J'aime bien l'idée du 35 mais je ne sais pas ce que ça vaut réellement.
Marketing ?
J'aime avoir une bonne épaisseur de guidoline, pour un cintre "épais", donc ça devrai me convenir, et en plus je trouve les Deda 35 très chouettes. Mais peu de retours d'utilisateurs...
Fireblade07 a écrit:Normal quoi
LionelB a écrit:Fireblade07 a écrit:Normal quoi
Ca faisait quelques annees que je n'avais pas commande de 53/39
pasqup01 a écrit:LionelB a écrit:Fireblade07 a écrit:Normal quoi
Ca faisait quelques annees que je n'avais pas commande de 53/39
Soyons cohérent jusqu'au bout : cassette 11-21 ?
Arph a écrit:Ca va faire un vélo pour tirer de bons gros bouts droits avec tout ça ^^ Tu le montes en Chorus finalement, et tu lui mets des Bora 80 pour pousser le truc jusqu'au bout ?
Sinon la potence Superleggera n'existe pas en 35 ?
Arph a écrit:Tu risques de faire partie d'un club assez réduit : un alu en SR RS ^^
Pour les Bora 35 j'ai très envie de céder mais je me soigne
Jean Raoul Dubraquet a écrit:Lionel, si j'ai bien suivi, tous tes vélo sont en 50/34 et 12/25. Pourquoi ce retour aux braquets de coursier ? Un vélo pour le bord de mer
LionelB a écrit:Impossible de resister
LionelB a écrit:Et puis il faut supporter le haut de gamme mecanique
samuel a écrit:Tu veux dire soutenir... Supporter n'a pas ce sens en français, tu vas trop souvent aux Etats-Unis .
Fireblade07 a écrit:Quoi, pas de JDD Chris King Lionel?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 15 invités