
Mspark a écrit:Bonjour,
je viens de monté un ROTOR REX1 sur mon scale SL, et je trouve la ligne de chaine pas térrible..
Quand je dépasse le millieux de la cassette pour allée sur le 42 la chaine fait un brui monstre car elle ne se dépose pas correctement sur les dents!
Auriez vous un chémat de montage de répartition des entretoise?
Merci
gaut08 a écrit:Bonjour àtous,
Je cherche le tarif le plus interessant concernant un pignon de 40 ou 42 et le plus fiable. est ONE UP, HOPE, ETc....
Je ne trouve pas de lien pour l'achat du HOPE, est ce normal,
Merci d'avance
got
oui, en reglant finiment et en mettant une vis de tension du derailleur plus longuePerro a écrit:un montage en 1*10 11-42 avec un derailleur XO chape moyenne, sa passe?
Sawyer a écrit:5mm d'entretoises?
frank a écrit:Sawyer a écrit:5mm d'entretoises?
4 ou 5mm, tu as interet a trouver des cheminées solides
En plus les efforts sur le pedalier risque de le casser relativement rapidement
Tu testes et tu verraas bien.........
pascal a écrit:J'ai perdu le lien pour un plateau avec entraxe XX1 en 26 dents, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympas
Natas a écrit:Voici mon montage:
K7 XTR 11-36 + OneUp 42 + pignon 16 Dura Ace = 326gr
Der ar Sram XO1
Grip Shift Sram XO1
Pedalier Lightning + plateau Wolf Tooth direct mount 32
Après un réglage fin du dérailleur ar et des butées, tout fonctionne très bien et le passage des vitesses est bon.
Sauf lors du passage du pignon de 13 vers le pignon de 16, là je suis obligé "d'accompagner plus le passage de vitesse". Il semble que cela provienne d'un problème d'alignement des rampes.
J'hésite à tester cette solution : http://forums.mtbr.com/drivetrain-shifters-derailleurs-cranks/11-42t-conversion-oneup-vs-wolf-tooth-897313-post11059164.html#post11059164 / http://forums.mtbr.com/drivetrain-shifters-derailleurs-cranks/11-42t-conversion-oneup-vs-wolf-tooth-897313-post11059597.html#post11059597
Vous en pensez quoi ? Certains ont testé cette solution ?
ndlc22 a écrit:Natas a écrit:Voici mon montage:
K7 XTR 11-36 + OneUp 42 + pignon 16 Dura Ace = 326gr
Der ar Sram XO1
Grip Shift Sram XO1
Pedalier Lightning + plateau Wolf Tooth direct mount 32
Après un réglage fin du dérailleur ar et des butées, tout fonctionne très bien et le passage des vitesses est bon.
Sauf lors du passage du pignon de 13 vers le pignon de 16, là je suis obligé "d'accompagner plus le passage de vitesse". Il semble que cela provienne d'un problème d'alignement des rampes.
J'hésite à tester cette solution : http://forums.mtbr.com/drivetrain-shifters-derailleurs-cranks/11-42t-conversion-oneup-vs-wolf-tooth-897313-post11059164.html#post11059164 / http://forums.mtbr.com/drivetrain-shifters-derailleurs-cranks/11-42t-conversion-oneup-vs-wolf-tooth-897313-post11059597.html#post11059597
Vous en pensez quoi ? Certains ont testé cette solution ?
du coup tu as combien de vitesses 10 ou 11 ?
ndlc22 a écrit:et du coup
le x01 fonctionne bien/ tres bien en 10 v ?
pourquoi ne pas voir pris des composants 10 v (pignon 42 trop grand pour un derailleur classique ?) ?
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