Fireblade07 a écrit:Il est chouette! Quelle est la taille des tubes? Il respire la rigidité!
levacon a écrit:Fireblade07 a écrit:Il est chouette! Quelle est la taille des tubes? Il respire la rigidité!
selle + sup 35mm
diag 36.4
douille 1/2 par 1/8
base ft120 conique
hauban 19/12 conique
fourche deda rs
duduche a écrit:levacon a écrit:Fireblade07 a écrit:Il est chouette! Quelle est la taille des tubes? Il respire la rigidité!
selle + sup 35mm
diag 36.4
douille 1/2 par 1/8
base ft120 conique
hauban 19/12 conique
fourche deda rs
J'aime beaucoup aussi celui-là.
Sont plus légers qu'avant les tubes Reynolds ?
Fireblade07 a écrit:La suite
LionelB a écrit:La fourche est en 953 ?
Arph a écrit:Eh bien ça en fait des news
C'est très intéressant de voir les étapes de gravure du cadre.
Pour l'inox hybride, il me semble que le projet avait été évoqué sur le forum par le principal intéressé, mais en effet je ne me souviens pas avoir vu mention d'une commande. En tout cas il est superbe et sort de l'ordinaire !
levacon a écrit:
j aime bien faire aussi les cadres de cyclo cross ( j en ai fait ............ !!
LionelB a écrit:levacon a écrit:
j aime bien faire aussi les cadres de cyclo cross ( j en ai fait ............ !!
C'est un cadre de cyclocross ? Je vois des passages de cable sous le boitier de pedalier et le passage du cable de frein est sous le tube superieur et pas dessus ?
LionelB a écrit:Oui ca ressemble plus a a cadre tout chemin et paris roubaix qu'un cyclo-cross. Et le tiens Olivier c'est pour cette hiver
levacon a écrit:ça viens
j attend un colis qui est bloqué en douane
Olivier je vais lui faire un super cadre et tres bien fini![]()
JP
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités