faber a écrit:Il y a encore que dalle en 27.5 slick ou semi slick, c'est bien pour ça que je t'avais conseillé de prendre un 29" mdlbuz !
xterragirl a écrit:zmax devant ET derrière
chrisdu56 a écrit:bonjour
Je me présente, chrisdu56, j'ai modifié mon taurine en 27.5 après être passé sur votre forum et franchement je ne suis pas déçu!!
AVANT
APRES
J'en ai profité pour passer en 1*9 vitesses et installer une fourche dtswiss xrm en 26 pouces..et ça passe..
Encore merci aux forumers pour leurs conseils!!
ToMmY! a écrit:chrisdu56 a écrit:b
tu devrais mettre une tige de selle avec recul, tu vas plier les rails de ta selle avec ce reglage là.
ToMmY! a écrit:chrisdu56 a écrit:bonjour
Je me présente, chrisdu56, j'ai modifié mon taurine en 27.5 après être passé sur votre forum et franchement je ne suis pas déçu!!
AVANT
APRES
J'en ai profité pour passer en 1*9 vitesses et installer une fourche dtswiss xrm en 26 pouces..et ça passe..
Encore merci aux forumers pour leurs conseils!!
tu devrais mettre une tige de selle avec recul, tu vas plier les rails de ta selle avec ce reglage là.
ToMmY! a écrit:ouaip quand je travaillais chez D4.
un client c'était pris un "coup de raquette" sur une compression mal anticipée et rails pliés sur une selle italia SLR.
chrisdu56 a écrit:J'ai commencé par avancer ma selle de 10 mms, on verra si ça me va!!
En tout cas merci pour l'info![]()
Nerio a écrit:je pense sincèrement que si tu parles avec des gens dont le métier EST l'étude posturale (mécacote ou autre) ils te diront qu'un réglage de recul de selle se fait par rapport a l'axe du pédalier et n'a rien a voir avec la longueur de la potence, et qu'il se fait mathématiquement... comme pour la hauteur de selle... 0,855 x l'entrejambe pour hauteur de selle et le recul se fait par un autre calcul que je ne connais pas mais qui est reportable "géométriquement", manivelle a l'horizontale, ton pied en position de pédalage, si tu passes un fil a plomb par l'axe de ta pédale il doit passer par le creux présent juste en dessous de ta rotule...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités