Klarf a écrit:Tu as eu le temps de tester ton pneu arrière ?
C'est un furious fred un peu plus cramponné, à moins que ce soit juste une impression !
miki82 a écrit:Klarf a écrit:Tu as eu le temps de tester ton pneu arrière ?
C'est un furious fred un peu plus cramponné, à moins que ce soit juste une impression !
salut,
je me permets de répondre sur le Thunder burt,
j'ai fais 150km avec pour l'instant,
j'ai roulé avant avec des rocket ron et des racing ralph.
quand on les a entre les mains la première chose qui interpelle c'est la faible hauteur des crampons et leur grand nombreils ne doivent pas mesurer plus de 3mm.
Sur les coté c'est à peut prêt pareil sauf qu'un crampon sur 2 est plus haut, (similaire à un racing ralph)
à l'utilisation par contre j'ai étais assez bluffé, ça accroche pas mal, même dans les coup de cul légèrement gras, au final plutôt que de la qualifier de furious fred plus cramponné je dirais que c'est un racing ralph plus roulant, mais qui conserve le même niveau d'accroche.
De mon coté je vais laisser ce pneu à l'arrière car à l'avant son accroche latérale est vraiment trop limite (mais on pouvait s'en douter)
enfin le poids, les miens sortent à 440 et 420 grammes en 29*2.1
olivier92240 a écrit:Il me rembourse et la grosse surprise, sur une commande de 452 dollars il me rembourse 352 dollars . Il prenne 100 dollars au titre des frais de port.
STEF06 a écrit:Je confirme à mon avis depuis le début de l'année ils doivent vérifier tout les Pdts venant de chine ... Mon carton n'avait aucune Particularité pas de Pub ou de marque et pourtant j'ai eu 114 € de frais de douanes...
julXTC a écrit:Pour mes roues, 0 soucis. Carton avec en gros le nom de la boite, leur logo, carbon bicycle parts dessous et les papiers avec, juste 40€ de frais de dossier/douane et un petit trou ds le carton surement pour voir.
Le cadre même pas un € de quoique ce soit, je m'en sors bien donc.
vdesch a écrit:julXTC a écrit:Pour mes roues, 0 soucis. Carton avec en gros le nom de la boite, leur logo, carbon bicycle parts dessous et les papiers avec, juste 40€ de frais de dossier/douane et un petit trou ds le carton surement pour voir.
Le cadre même pas un € de quoique ce soit, je m'en sors bien donc.
Hum, ta pris quoi comme roues générique ???
diablo a écrit:STEF06 a écrit:Je confirme à mon avis depuis le début de l'année ils doivent vérifier tout les Pdts venant de chine ... Mon carton n'avait aucune Particularité pas de Pub ou de marque et pourtant j'ai eu 114 € de frais de douanes...
Oui mais entre payer 150e de douane et ne pas repondre au demande, perdre le colis et le mettre a la poubelle ... On va devoir porter plainte envers la douane ...
Savez vous si les sticker des cadre lity son retirable?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités