Fireblade07 a écrit:Ok pour les gardes boue. Du coup tu as revendu ton inox noir?
Au niveau rigidité, ça doit pas être mal l'inox, non?
HS On, ce weekend j'ai couru avec des gars qui étaient sponsorisé par JP (marquage sur le cuissard), mais pas de chance pour eux, ils ne roulent pas sur des cadres LeVacon!
toupenet a écrit:Voilà une petite photo du cadre et fourche Reynolds 953 inox que JPL m'a fait
La photo est de ce matin, c'est ses premiers km.
J'ai juste un petit réglage à faire pour écarter un peu plus les garde boue des pneus tubeless Sector 28 mm
http://hpics.li/56ed448 (pour la photo en grand format)
Et il roule sur quoi le gars ?
toupenet a écrit:Alors là, il faut demander à Madame Le Vacon.
crazymtb a écrit:vraiment chouette le concept VTT (vélo tout temps), je m'en rapproche quand à la fin de la saison je transforme mon cyclocross en mulet d'hiver . Pneus de 25 mm et garde boue à l'arrière . De plus le cadre cyclocross a une douille assez haute donc finalement une position assez confort.
Ton Levacon étant sur mesure , c'est beau de voir un vélo sans entretoise ...
le prochain en disque ?
Dans l' optique tout temps j'ai un BDP hope inox indestructible et j'ai des bons roulements bien étanches sur mes moyeux dt.
tu as quoi comme moyeux pour tes alpha??
Jean Raoul Dubraquet a écrit:Lionel, j'ai loupé un épisode ou tu as un Zank qui fait le job ?
Fireblade07 a écrit:Ah un nouveau projet pour LionelJ'ai effectivement vu sur Velocipede que tu t’intéressais aux Hampsten...
Fireblade07 a écrit:Vous n'en avez pas dit assez Jean Pierre, pourquoi "prototype unique"?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités